Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2018 3 21 /03 /mars /2018 17:30

Quand j'applique une base à paupières, ce n'est pas tant pour améliorer et prolonger la tenue de mes fards, mais plus pour unifier mes paupières qui deviennent sombres avec le temps.

 

 

Les fards crèmes aux teintes neutres et au fini mat font d'excellentes bases, à condition que leur texture ne soit pas trop grasse, sinon le fard finit par migrer dans le pli de la paupière.

 

 

Dans la collection Nudes de P.S., on trouve les Nudes matte eye cream au prix de 3 euros le pot en verre de 6 grammes.

 

 

Sauf erreur de ma part, ces fards sont déclinés en deux teintes neutres, Whipped (un blanc cassé) et Viva Las Vegas (un beige taupé).

 

 

Leur pigmentation est bonne et très peu de produit suffit pour couvrir la paupière et obtenir une couvrance opaque.

 

 

Leur texture n'est pas très crémeuse et, si je le voyais comme un (petit) défaut pour la version métallique de ces fards (voir ici), c'est ici une qualité pour un usage en base à paupière.

 

 

La matière se travaille facilement et l'estompe se fait sans problème.

 

 

Quant à leur tenue, elle est bonne sans être waterproof.

Nudes matte eye cream de P.S. (Primark)
Nudes matte eye cream de P.S. (Primark)
Nudes matte eye cream de P.S. (Primark)
Nudes matte eye cream de P.S. (Primark)
Nudes matte eye cream de P.S. (Primark)
Nudes matte eye cream de P.S. (Primark)
Nudes matte eye cream de P.S. (Primark)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens