Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2018 2 17 /04 /avril /2018 17:30

Meeki est une petite marque que je ne connaissais pas et qui vient de faire son apparition chez Action.

 

 

Je n'ai aucune idée de l'étendue de sa gamme, mais je sais qu'elle comporte des vernis à ongles et des bases à paupières.

 

 

C'est justement avec une des trois bases à paupières, la Eye Shadow Primer que je fais connaissance avec elle, dont le prix n'est que de 89 cents.

 

 

Elle se présente sous la forme d'un tube de 10 ml, tout simple en plastique blanc.

 

 

Son embout est effilé pour ne prélever qu'une toute petite quantité lors de l'application.

 

 

De texture crémeuse, elle est rose pâle.

Elle s'applique facilement sur la paupière et l'unifie.

 

 

Elle intensifie un peu la teinte des fards mais surtout, elle permet aux pigments d'adhérer plus facilement sur la paupière.

 

 

Je ne l'applique que sur la paupière mobile car elle rend le travail d'estompe plus difficile.

 

 

Avec elle, mes fards restent en place toute la journée et conservent leur intensité.

Pour le prix, c'est définitivement un bon produit !

La base à paupières de Meeki (Action)
La base à paupières de Meeki (Action)
La base à paupières de Meeki (Action)
La base à paupières de Meeki (Action)
La base à paupières de Meeki (Action)
La base à paupières de Meeki (Action)
La base à paupières de Meeki (Action)
La base à paupières de Meeki (Action)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens