Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2018 6 05 /05 /mai /2018 17:30

J'ai profité des belles journées que ce printemps nous a offertes et affiche désormais un hâle qui a gommé ma grise mine habituelle.

 

 

Si j'ai la chance de bronzer facilement et rapidement (l'avantage des peaux mates), j'ai aussi à me plaindre d'un teint qui manque de lumière.

 

 

J'utilise naturellement du bronzer et de l'highlighter pour redonner un peu de relief à mon visage mais, quand je dispose d'un peu plus de temps, je les fais précéder d'un enlumineur fluide.

 

 

En ce moment, j'utilise Glow Guru de W7 (5,95 euros le tube de 35 ml).

 

 

C'est un enlumineur fluide qui peut s'utiliser seul ou être mélangé au fond de teint.

 

 

Comme Barekissed Illumimator de Sleek et Strobing Highlighter Cream de P.S., sa texture à base d'eau est légère et facile à travailler.

 

 

Il est décliné en trois teintes et je possède pour ma part bare glow, un doré légèrement irisé.

 

 

On peut l'utiliser au doigt, au pinceau ou encore au mini blender.

 

 

Personnellement, je l'applique sur mon fond de teint, avant de le poudrer, sur le haut des pommettes et sous l'arcade sourcilière.

 

 

Il reste discret mais efficace : il apporte de la lumière à mon visage qui apparaît plus radieux et moins fatigué.

Glow Guru illuminating face cream de W7 (teinte bare glow)
Glow Guru illuminating face cream de W7 (teinte bare glow)
Glow Guru illuminating face cream de W7 (teinte bare glow)
Glow Guru illuminating face cream de W7 (teinte bare glow)
Glow Guru illuminating face cream de W7 (teinte bare glow)
Glow Guru illuminating face cream de W7 (teinte bare glow)
Glow Guru illuminating face cream de W7 (teinte bare glow)
Glow Guru illuminating face cream de W7 (teinte bare glow)
Glow Guru illuminating face cream de W7 (teinte bare glow)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens