Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2018 4 19 /07 /juillet /2018 17:30

Quand je vous avais annoncé (ici) la sortie chez Primark de la palette Amber Passion de P.S., j'étais loin de penser qu'elle remporterait autant de succès et que les rayons seraient aussi rapidement dévalisés.

 

 

Le fait qu'elle soit un dupe d'une des palettes de Huda Beauty doit sûrement expliquer l'engouement qu'elle suscite et après l'avoir essayée, je dois vous dire que la copie est plutôt réussie.

 

 

C'est une palette de petit format (8,3 cm x 8,3 cm x 1 cm) dont le boîtier cartonné reproduit les teintes qu'elle contient et dont la fermeture est assurée par un aimant.

Son prix est de 3,50 euros.

 

 

A l'intérieur, neuf fards de forme carrée (1,8 cm de côté - 1 gramme) dans des teintes de bruns et d'orangés.

 

 

Les fards portent des noms reproduits sur le film plastique amovible qui les protège.

 

 

De gauche à droite :

 

sunrise : abricot mat

burn : brique mat

champagne : champagne irisé

solar : rosé irisé

aura : doré irisé

glory : bronze irisé

radiate : brun mat

illusion : brun aux reflets rosés irisé

edge : orange mat

 

 

La composition des fards est exempte de carmin.

 

 

Les fards ont une assez bonne pigmentation, y compris ceux qui ont un fini mat.

Bien qu'un peu poudreux, ils ne font pas de chute et se travaillent facilement.

 

 

Une palette très tendance qui mérite bien son succès et qui, je l'espère, refera rapidement son apparition en rayon.

Ma palette Amber Passion de P.S. (Primark)
Ma palette Amber Passion de P.S. (Primark)
Ma palette Amber Passion de P.S. (Primark)
Ma palette Amber Passion de P.S. (Primark)
Ma palette Amber Passion de P.S. (Primark)
Ma palette Amber Passion de P.S. (Primark)
Ma palette Amber Passion de P.S. (Primark)
Ma palette Amber Passion de P.S. (Primark)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens