Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2018 7 26 /08 /août /2018 10:54

C'est en surfant sur des blogs allemands que j'ai découvert que Essence s'apprêtait à sortir une série de palettes au format assez inhabituel pour la marque.

 

 

Je ne pense pas qu'elles seront distribuées chez Kruidvat mais on les trouvera, je l'espère, chez Kosmetic4less.

 

 

Eye Flirt party look palette (9,99 euros)

 

 

24 fards où les pailletés dominent.

 

 

Eye Got This rock look palette (9,99 euros)

 

 

24 fards pour des maquillages variés.

 

 

Yes Eye Can natural look  palette (9,99 euros)

 

 

Une déclinaison de neutres en 24 fards

 

 

Face To Face contouring & highlighting palette (7,99 euros)

 

 

8 fards pour sculpter le visage

 

 

Get Cheeky blush & highlighting palette (8,99 euros)

 

 

8 fards pour s'exercer au draping.

De nouvelles palettes chez Essence
De nouvelles palettes chez Essence
De nouvelles palettes chez Essence
De nouvelles palettes chez Essence
De nouvelles palettes chez Essence
De nouvelles palettes chez Essence
De nouvelles palettes chez Essence
De nouvelles palettes chez Essence
De nouvelles palettes chez Essence
De nouvelles palettes chez Essence
De nouvelles palettes chez Essence
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour, cette collection me donne vraiment envie, surtout les 3 palettes pour les yeux. C'est bien dommage que l'eshop d'essence en Allemagne ne fasse pas de livraison en Europe car elles sont déajà en vente sur le site.
Répondre
M
Et chez Kosmetik4less ?
C
Elles sont pas mal ces palettes, si j'en croise je risque fortement de craquer.<br /> Bisettes
Répondre
M
Je le souhaite aussi !
S
J'espère qu'elles vont être vendue sur le site de Kosmetik4less. Je sais qu'il y a de nouveaux produits qui sortent demain!
M
Je viens de publier la série des palettes que sort aussi Catrice ...

Recherche

Liens