Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2018 3 12 /09 /septembre /2018 17:30

L'été touche à sa fin et mon hâle s'affadissant, je commence à me tourner vers des teintes plus froides pour mon teint.

 

 

Chez Primark, on a l'embarras du choix en matière d'highlighter, que ce soit pour les textures que pour les teintes.

 

 

Il y a quelque temps était sortie la gamme Double Dimension de P.S., que je pensais être duo chrome, vu son nom.

 

 

Il se présente sous la forme d'un petit boîtier fait dans un plastique assez léger, de forme ronde au couvercle transparent.

 

 

Sous l'éclairage électrique du magasin, sa teinte peach shimmer me paraissait plus chaude, avec une petite pointe de pêche.

 

 

Mais, à la lumière naturelle, il s'agit plutôt d'un rose classique, à peine nuancé de beige.

 

 

Son prix est de 3,50 euros pour 5 grammes.

 

 

Il n'est pas non plus duo chrome, mais a une très belle luminosité.

 

 

Pour autant, je suis loin de regretter mon achat car une fois sur la peau, le résultat est subtil et ravissant.

L'highlighter Double Dimension en teinte peach shimmer de P.S. (Primark)
L'highlighter Double Dimension en teinte peach shimmer de P.S. (Primark)
L'highlighter Double Dimension en teinte peach shimmer de P.S. (Primark)
L'highlighter Double Dimension en teinte peach shimmer de P.S. (Primark)
L'highlighter Double Dimension en teinte peach shimmer de P.S. (Primark)
L'highlighter Double Dimension en teinte peach shimmer de P.S. (Primark)
L'highlighter Double Dimension en teinte peach shimmer de P.S. (Primark)
L'highlighter Double Dimension en teinte peach shimmer de P.S. (Primark)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens