Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2018 3 19 /09 /septembre /2018 17:30

Quand je suis bronzée, j'aime utiliser un blush bronze ou brun, qui apporte une touche de couleur discrète sur mes pommettes.

 

 

Chez Kiko, je possédais déjà un blush de la gamme Smart Colour en teinte bright red (ma revue ici).

 

 

Je viens d'en acheter un deuxième qui répond au nom gourmand de 09 pearly chocolate.

 

 

Son prix est de 5,95 euros : lien.

 

 

Son boîtier est tout simple, sobre, avec un couvercle transparent.

 

 

Il contient pour 6 grammes, ce qui est un poids moyen pour un blush.

 

 

09 pearly chocolate est un brun moyen légèrement satiné.

 

 

Une fois appliqué sur la peau, il est lumineux et remplace avantageusement un highlighter.

 

 

La liste des ingrédients le composant figure sur l'emballage en carton l'accompagnant.

 

 

La taille de son godet (3,5 cm x 3,5 cm) n'est pas vraiment adaptée à la taille des pinceaux à blush. Pour le même poids, il aurait gagné à être de forme rectangulaire ou ronde.

 

 

Sinon, rien à redire au niveau de la pigmentation, comme de la facilité avec laquelle il s'estompe.

 

 

Compte-tenue de sa teinte, il me sert aussi de bronzer et de fard à paupières quand je préfère ne pas m'encombrer.

Mon blush Pearly Chocolate Smart Colour de Kiko
Mon blush Pearly Chocolate Smart Colour de Kiko
Mon blush Pearly Chocolate Smart Colour de Kiko
Mon blush Pearly Chocolate Smart Colour de Kiko
Mon blush Pearly Chocolate Smart Colour de Kiko
Mon blush Pearly Chocolate Smart Colour de Kiko
Mon blush Pearly Chocolate Smart Colour de Kiko
Mon blush Pearly Chocolate Smart Colour de Kiko
Mon blush Pearly Chocolate Smart Colour de Kiko
Mon blush Pearly Chocolate Smart Colour de Kiko
Mon blush Pearly Chocolate Smart Colour de Kiko
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens