Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2018 7 30 /12 /décembre /2018 17:30

En période de fêtes, ma peau est malmenée par des nuits trop courtes et une alimentation trop riche.
J'en profite en général pour la mettre au repos en la maquillant peu ou pas.

 

 

Ma peau étant actuellement déshydratée, je lui ai offert ce matin un masque à l'huile d'amande douce et à la vitamine E.

 

 

Je l'avais acheté il y a un moment chez Action (voir ici) pour 55 cents seulement.

 

 

C'est un masque en tissu généreusement imbibé d'une lotion qui hydrate et nourrit la peau.

 

 

La forme et la taille du masque sont adaptées à la plupart des visages.

 

 

Grâce à ses encoches, il est facile de l'ajuster pour qu'il épouse les courbes du visage.

 

 

Il s'applique sur un visage propre pendant 20 à 30 minutes puis se rince.

 

 

Il laisse la peau douce et visiblement repulpée, mais son effet est de courte durée ...

Le masque à l'huile d'amande douce et à la vitamine E de Action
Le masque à l'huile d'amande douce et à la vitamine E de Action
Le masque à l'huile d'amande douce et à la vitamine E de Action
Le masque à l'huile d'amande douce et à la vitamine E de Action
Le masque à l'huile d'amande douce et à la vitamine E de Action
Le masque à l'huile d'amande douce et à la vitamine E de Action
Le masque à l'huile d'amande douce et à la vitamine E de Action
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens