Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2018 4 20 /12 /décembre /2018 17:30

Pour remplir mes sourcils au quotidien, c'est un fard poudre que j'utilise le plus souvent, non seulement pour sa facilité d'application mais aussi pour son résultat naturel.

 

 

Tous les produits de maquillage pouvant être détournés de leur fonction première, j'ai souvent utilisé un simple fard à paupières avant de trouver la bonne teinte parmi les fards à sourcils.

 

 

Mais, existe-il une réelle différence entre un fard à sourcils et un fard à paupière mat ?

Ça fait longtemps que je me pose cette question sans y trouver de réponse satisfaisante.

 

 

Ce que j'ai observé est qu'un fard à sourcils est en général plus sec et plus facile à estomper pour un fini ombré qu'un fard à paupières.

 

 

Par ailleurs, la gamme de teintes est plus réaliste pour les fards à sourcils que pour les fards à paupières.

Mais pour le reste, je reste perplexe sur leur réelle différence ...

Un fard à paupières pour mes sourcils ?
Un fard à paupières pour mes sourcils ?
Un fard à paupières pour mes sourcils ?
Un fard à paupières pour mes sourcils ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hello,<br /> Moi aussi je ne vois pas trop la différence... Le seul intérêt est peut-être le packaging spécifique de certains. Mais je suis sûre qu'un produit sourcil irait aussi bien comme fard à paupière et vice-versa.<br /> Belle soirée,
Répondre
M
En fait, je pense (sans en être sûre) qu'un fard à paupière peut farder des sourcils mais j'ai un doute sur l'inverse.

Recherche

Liens