Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2019 7 06 /01 /janvier /2019 08:30

C'est en hiver, alors qu'ils restent confinés dans des chaussettes que je soigne le plus mes pieds.

Bien qu'il ne fasse pas encore froid, ils deviennent secs et des callosités se forment par endroits.

 

 

Les tartiner de crème au quotidien ne suffisant pas, il m'arrive de les chouchouter avec un bain d'huile, sous forme de masque.

 

 

J'avais trouvé il y a deux-trois mois des masques chez Action (voir ici) au prix de 84 cents.

 

 

Ils se présentent sous la forme de chaussettes en plastique imbibées d'une lotion hydratante et adoucissante.

 

 

Elles contiennent essentiellement du beurre de karité, de l'huile d'avocat et de la vitamine E.

 

 

Simples à utiliser, leur temps de pose est de 20 minutes.

 

 

Personnellement, je les enfile quand je m'affale sur mon canapé pour regarder la télé et les garde le temps d'un film.

Elles assouplissent ma peau et laissent mes petons tout doux.

A ce prix là, je compte bien me constituer un stock pour tenir tout l'hiver.

Advocado foot mask de Action
Advocado foot mask de Action
Advocado foot mask de Action
Advocado foot mask de Action
Advocado foot mask de Action
Advocado foot mask de Action
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens