Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2019 2 29 /01 /janvier /2019 17:30

Au delà des prix cassés, ce que j'aime chez TK Maxx, c'est la possibilité qui m'est donnée de découvrir de nouvelles marques peu ou pas distribuées ailleurs.

 

 

Ellen Tracy est une marque américaine qui m'était jusqu'alors parfaitement inconnue que l'on trouve sur Amazon et Ebay.

 

 

La palette Pure Gold porte mal son nom puisque les fards qu'elle contient sont plus dans les roses-orangés avec un fini principalement mat que dans les dorés.

 

 

Son prix est de 6,99 euros pour 15 fards de 1,48 gramme chacun (3 cm de diamètre).

 

 

Elle se présente sous la forme d'un boîtier compact (18,1 cm x 11,8 cm x 1,2 cm) cartonné équipé d'un miroir.

 

 

Les fards ne sont pas testés sur les animaux mais contiennent du carmin, ingrédient incompatible avec les exigences vegan.

 

 

Si les fards irisés (au nombre de 4) ont une pigmentation correcte, les fards mats laissent un peu à désirer, mais leur texture soyeuse les rend parfaitement modulables.

 

 

Les teintes restent assez bien choisies et il est dommage qu'elles ne soient pas servies par une meilleure pigmentation ...

Ma palette Pure Gold de Ellen Tracy
Ma palette Pure Gold de Ellen Tracy
Ma palette Pure Gold de Ellen Tracy
Ma palette Pure Gold de Ellen Tracy
Ma palette Pure Gold de Ellen Tracy
Ma palette Pure Gold de Ellen Tracy
Ma palette Pure Gold de Ellen Tracy
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens