Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2019 4 21 /02 /février /2019 17:30

Je lis souvent que la teinte d'un highlighter dépend de sa carnation mais personnellement je la choisis en fonction de mon humeur ou de la saison.

 

 

J'ai tout de même une nette préférence pour les tonalités chaudes, et la palette des dorés est suffisamment large pour me donner l'impression d'avoir le choix.

 

 

Brunch Club, mon highlighter du moment, est un de ces dorés qui convient à toutes les carnations (ou du moins à la plupart).

 

 

Il se présente sous la forme d'un boîtier en carton de petite taille (6,5 cm x 8,5 cm x 1,5 cm) dont la couleur reproduit la teinte qu'il contient.

Sa fermeture est assurée par un système d'aimants.

 

 

Son prix est de 3,50 euros pour 7,5 grammes.

 

 

Sa surface est décorée en relief.

 

 

C'est un doré clair (ou un champagne) lumineux tout en restant délicat.

 

 

Comparé à Mink Pink, Brunch Club n'a aucune pointe de rose.

 

 

Sa pigmentation est excellente et très peu de produit suffit à déposer un voile de lumière.

 

 

Quant à sa texture, elle est crémeuse à souhait et très agréable à travailler.

 

 

Après Peachin', Mink Pink et Frosted, c'est le quatrième highlighter de cette gamme que j'achète et n'en suis vraiment pas déçue !

L'highlighter Brunch Club de P.S. (Primark)
L'highlighter Brunch Club de P.S. (Primark)
L'highlighter Brunch Club de P.S. (Primark)
L'highlighter Brunch Club de P.S. (Primark)
L'highlighter Brunch Club de P.S. (Primark)
L'highlighter Brunch Club de P.S. (Primark)
L'highlighter Brunch Club de P.S. (Primark)
L'highlighter Brunch Club de P.S. (Primark)
L'highlighter Brunch Club de P.S. (Primark)
L'highlighter Brunch Club de P.S. (Primark)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens