Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2019 4 28 /02 /février /2019 17:30

Le nouvel assortiment de Essence est enfin arrivé chez Kruidvat et la première chose qui a retenu mon attention est le blush My Glow Passion.

 

 

Habituellement, le blush chez Essence n'est pas assez pigmenté à mon goût, à l'exception de certaines éditions limitées qui ont pu me surprendre.

 

 

Son prix est de 2,89 euros pour 8,5 grammes.

 

 

Son boîtier est une petite boîte métallique en forme de cœur, ce qui réjouir la boxoferrophile que je suis mais qui me laisse perplexe s'agissant d'un produit poudre.

A l'usage, je crains que la boîte se déforme un peu et devienne plus difficile à ouvrir ...

 

 

Sa teinte est un beau bronze irisé d'or, chaud et lumineux.

 

 

Il se compose de :

 

TALC, SYNTHETIC FLUORPHLOGOPITE, MICA, DIMETHICONE, ZINC STEARATE, ETHYLHEXYL PALMITATE, TOCOPHERYL ACETATE, TIN OXIDE, ALUMINUM HYDROXIDE, PHENOXYETHANOL, CI 73360 (RED 30 LAKE), CI 77491 (IRON OXIDES), CI 77499 (IRON OXIDES), CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE).

 

 

Sa pigmentation est correcte (mais sans plus) et le produit s'estompe sans effort.

 

 

Il sert aussi bien de blush que de bronzer et réchauffe le teint instantanément.

Mon blush My Glow Passion de Essence
Mon blush My Glow Passion de Essence
Mon blush My Glow Passion de Essence
Mon blush My Glow Passion de Essence
Mon blush My Glow Passion de Essence
Mon blush My Glow Passion de Essence
Mon blush My Glow Passion de Essence
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens