Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2019 6 02 /03 /mars /2019 17:30

A son nouvel assortiment, Essence n'a ajouté qu'un seul pinceau, le Face All-Rounder brush, dont la forme spéciale le rend polyvalent.

 

 

C'est un pinceau destiné au teint, adapté tant aux produits fluides, crémeux et poudres.

 

 

Son design est épuré avec son manche blanc, sa férule rose gold et ses poils gris à l'extrémité blanche.

 

 

Sa destination est reproduite sur son manche.

 

 

Ses fibres synthétiques sont taillées de telle sorte que sa touffe présente deux faces : une face large et incurvée pour suivre les courbes du visage et une face plus étroite dont les angles atteignent les zones moins accessibles.

 

 

Sa touffe est dense pour une couvrance modulable.

 

 

Vendu dans une petite pochette en plastique, son prix est de 3,59 euros.

 

 

Ses fibres sont flexibles pour appliquer et estomper la matière.

 

 

Avec la face la plus large, j'applique mon fond de teint pour une couvrance moyenne et un fini naturel.

 

 

La face plus étroite est assez précise pour l'anti-cernes et possède plusieurs angles pour une application ciblée.

 

 

Combiné à mon Instapop Cheek brush de Real Techniques et un pinceau à poudre, j'arrive à faire mon teint avec trois pinceaux seulement.

Face All-Rounder brush de Essence
Face All-Rounder brush de Essence
Face All-Rounder brush de Essence
Face All-Rounder brush de Essence
Face All-Rounder brush de Essence
Face All-Rounder brush de Essence
Face All-Rounder brush de Essence
Face All-Rounder brush de Essence
Face All-Rounder brush de Essence
Face All-Rounder brush de Essence
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens