Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2019 7 21 /04 /avril /2019 17:30

Les dragons sont un thème récurrent chez I Heart Revolution et je possède déjà un highlighter en forme de cœur et un œuf surprise inspirés par ces animaux mythiques.

 

 

Ces animaux légendaires, aussi terrifiants que fascinants, m'évoquent forcément des couleurs chaudes et flamboyantes et d'ailleurs la couleur rouge du boîtier donne le ton.

 

 

C'est un boîtier cartonné de forme rectangulaire (14,5 cm x 7,3 cm x 1,5 cm) fermé d'un aimant.

Son prix est de 8,49 euros sur le site de la marque (lien) mais on la trouve aussi chez Kruidvat pour 7,99 euros.

 

 

A l'intérieur 12 fards (0,75 gramme chacun) dans des tonalités de brun, de rose et de mauve ... donc pas tout à fait ce que laisse présager son nom.

Certains fards contiennent du carmin (CI 75470) :

 

Talc, Mica, Aluminum Starch Octenylsuccinate, Silica, Octyldodecyl Stearyl Stearate, Pentaerythrityl Tetraisostearate, Isohexadecane, Dimethicone, Isododecane, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerine, [+/- Calcium Sodium Borosilicate, Synthetic Fluorphlogopite, CI 77891, CI 77491, CI 77499, CI 75470, CI 16035, CI 77742, CI 77007, CI 77861] .

 

Mais de belles couleurs tout de même qui me rappellent ma palette Cosmic Vixen de MUA.

 

 

Première ligne de gauche à droite :

 

beige mat

brique mat

doré pailleté

vieux rose mat

duo-chrome lilas aux reflets bleus

rose brun mat

 

Seconde ligne de gauche à droite

 

lilas satiné

brique irisé aux reflets fuchsia

prune mat

rose brun satiné

brun mat

noir mat

 

 

Dans l'ensemble une belle pigmentation pour ces fards faciles à travailler.

Certains sont poudreux mais ne provoquent pas de chute.

 

 

Une palette très honnête qui présente tout de même un défaut : certains fards ont des teintes trop similaires et pas assez tranchées.

Ma palette Dragons Heart de I Heart Revolution
Ma palette Dragons Heart de I Heart Revolution
Ma palette Dragons Heart de I Heart Revolution
Ma palette Dragons Heart de I Heart Revolution
Ma palette Dragons Heart de I Heart Revolution
Ma palette Dragons Heart de I Heart Revolution
Ma palette Dragons Heart de I Heart Revolution
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Coucou Lucie,<br /> <br /> Je l'ai reçue la semaine dernière.<br /> Je m'attendais à des fards plus rouges mais les couleurs sont tout de même correctes.<br /> <br /> <br /> Jolie semaine<br /> Tina<br /> https://wakeupthequeen.com/
Répondre
M
Le choix des teintes est surprenant pour incarner le thème dragon.

Recherche

Liens