Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2019 2 02 /04 /avril /2019 17:30

Étant toujours à la recherche d'une solution alternative à la traditionnelle fleur de douche et malgré la déception que m'a récemment apportée l'éponge au charbon, je continue à essayer d'autres moyens pour exfolier ma peau sous la douche.

 

 

Le silicone est une matière que j'aime bien car il allie douceur, hygiène et solidité.

 

 

Chez Primark, j'ai récemment acheté le silicone exfoliating mitt pour 3 petits euros.

 

 

C'est une sorte de gant de petite taille (12 cm de long x 11 cm de large) destiné au gommage du corps et du visage.

 

 

Sa structure est celle d'une résille composée de petites alvéoles dont les aspérités sont censées exfolier la peau.

 

 

Sa petite taille comme sa forme supposent qu'on y glisse seulement les doigts, ce qui ne nuit en rien à sa bonne prise en main.

 

 

Il est assez souple pour suivre les contours du corps comme ceux du visage.

 

 

Comparé à une fleur de douche, il a l'avantage de son faible encombrement, d'être plus hygiénique et de sécher rapidement.

Mais, il ne fait pas mousser mon gel douche et je ne suis pas sûre qu'il la surpasse dans sa fonction gommante.

 

 

Pour le visage, je trouve que son contact avec la peau est moins agréable que celui que m'offre ma petite brosse en silicone, à laquelle je suis fidèle depuis des années.

 

 

Donc forcément, elle me déçoit ...

Silicone Exfoliating Mitt de P.S. (Primark)
Silicone Exfoliating Mitt de P.S. (Primark)
Silicone Exfoliating Mitt de P.S. (Primark)
Silicone Exfoliating Mitt de P.S. (Primark)
Silicone Exfoliating Mitt de P.S. (Primark)
Silicone Exfoliating Mitt de P.S. (Primark)
Silicone Exfoliating Mitt de P.S. (Primark)
Silicone Exfoliating Mitt de P.S. (Primark)
Silicone Exfoliating Mitt de P.S. (Primark)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens