Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2019 6 18 /05 /mai /2019 17:30

L'avantage des rouges à lèvres nude, c'est qu'ils n'ont pas besoin d'être trop retouchés, non pas qu'ils tiennent mieux que les autres mais plus parce qu'ils s'estompent avec plus de discrétion.

 

 

En ce moment, je porte un Velvet Matt lip cream de Catrice en teinte 020 Rose your Voice !

 

 

Il se présente dans un joli tube sobre, en plastique légèrement dépoli et dont le bouchon est noir.

 

 

Son prix est de 3,59 euros pour 3,4 ml.

 

 

Son applicateur mousse est flexible, super doux sur les lèvres et assez précis.

 

 

Sa texture, parfumée à la vanille, est crémeuse et se compose de :

 

ETHYLHEXYL PALMITATE, POLYBUTENE, TALC, ISODODECANE, SILICA, DISTEARDIMONIUM HECTORITE, SILICA DIMETHYL SILYLATE, CERA ALBA (BEESWAX), PROPYLENE CARBONATE, TOCOPHERYL ACETATE, MICA, SACCHARIN, ALUMINA, BARIUM SULFATE, PHENOXYETHANOL, PARFUM (FRAGRANCE), CI 15850 (RED 6 LAKE), CI 19140 (YELLOW 5 LAKE), CI 42090 (BLUE 1 LAKE), CI 45410 (RED 28 LAKE), CI 77491 (IRON OXIDES), CI 77492 (IRON OXIDES), CI 77499 (IRON OXIDES), CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE).

 

 

Sa teinte (un nude légèrement orangé) est jolie mais hélas, sa couvrance laisse à désirer et comme il ne sèche pas, une seconde couche ne parvient pas à le rendre opaque ...

Sur mes lèvres : Rose your Voice ! velvet matt lip cream de Catrice
Sur mes lèvres : Rose your Voice ! velvet matt lip cream de Catrice
Sur mes lèvres : Rose your Voice ! velvet matt lip cream de Catrice
Sur mes lèvres : Rose your Voice ! velvet matt lip cream de Catrice
Sur mes lèvres : Rose your Voice ! velvet matt lip cream de Catrice
Sur mes lèvres : Rose your Voice ! velvet matt lip cream de Catrice
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens