Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2019 4 27 /06 /juin /2019 17:30

La collection Sun, Sand & Rainbows de Essence vient d'arriver chez Kruidvat et, pour me consoler de n'être pas au bord de l'eau en cette période caniculaire, je me suis fais un petit plaisir en m'achetant le baked multi-colour highlighter.

 

 

Avec cette petite mosaïque de poudres, l'idée est de pouvoir me maquiller les yeux et le visage sans m'encombrer.

 

 

Son prix est de 3,59 euros pour 4,5 grammes.

 

 

Il se présente dans un petit boîtier rond au couvercle transparent et bombé.

 

 

A l'intérieur, un fard cuit tricolore.

 

 

Il est proposé en deux versions et j'ai pour ma part choisi 02 chasing the sun, dans des tons doré-cuivré.

 

 

Sa texture est soyeuse et pas du tout sèche.
La pigmentation est excellente à sec mais, pour en améliorer la tenue, je l'applique humide.

 

 

Sur le visage, je mélange les trois teintes en balayant le godet avec mon pinceau et obtiens un beau doré lumineux.

Pour les yeux, je sélectionne les teintes séparément pour un regard ensoleillé.

Baked multi colour highlighter de Essence (coll. Sun Sand & Golden Rainbows)
Baked multi colour highlighter de Essence (coll. Sun Sand & Golden Rainbows)
Baked multi colour highlighter de Essence (coll. Sun Sand & Golden Rainbows)
Baked multi colour highlighter de Essence (coll. Sun Sand & Golden Rainbows)
Baked multi colour highlighter de Essence (coll. Sun Sand & Golden Rainbows)
Baked multi colour highlighter de Essence (coll. Sun Sand & Golden Rainbows)
Baked multi colour highlighter de Essence (coll. Sun Sand & Golden Rainbows)
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
typiquement le genre de produit dont je suis fan, à prix abordable pour changer :)
Répondre

Recherche

Liens