Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2019 6 01 /06 /juin /2019 17:30

Loin d'être un gadget, les serviettes démaquillantes de type Makeup Eraser sont devenues un classique qui est aujourd'hui proposé par de nombreuses marques.

 

 

Si je n'en ai pas un usage quotidien, j'en ai toujours une à portée de main pour les soirs où je n'ai pas envie de consacrer du temps à un démaquillage classique.

 

 

J'ai récemment profité des soldes chez Etos pour acheter à prix bradé (1,78 euro au lieu de 5,95 euros) la serviette magique de Afterspa.

 

 

De petite taille (17,5 cm x 15,5 cm), elle est de forme rectangulaire.

 

 

Elle est en fibres 100% polyester et possède une face duveteuse et une face en bouclette, toutes deux ultra-douces.

 

 

Il est conseillé de la laver avant la première utilisation sinon on se retrouve avec des poussières de fibres sur le visage.

On la mouille à l'eau tiède et on essuie son visage et ses yeux avec chacune des faces (je n'ai toujours pas saisi dans quel ordre procéder).

 

 

Son entretien est facile puisqu'elle passe en machine à 30-40 degrés et qu'elle sèche en un temps record.

 

 

Efficace, elle démaquille correctement le visage et les yeux et ce, sans les agresser.

 

 

Néanmoins, j'ai pour habitude de la faire suivre par un peu d'eau micellaire car une partie des résidus ne sont pas emprisonnés dans les fibres de la serviette et restent sur le visage.

La serviette magique de Afterspa
La serviette magique de Afterspa
La serviette magique de Afterspa
La serviette magique de Afterspa
La serviette magique de Afterspa
La serviette magique de Afterspa
La serviette magique de Afterspa
La serviette magique de Afterspa
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens