Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2019 4 17 /10 /octobre /2019 17:30

Des spatules cosmétiques, il y a de toutes les sortes.

Il y a celles qui servent à appliquer des masques (voir ici) et il y a celles qu'on utilise pour prélever de la crème sans avoir à tremper ses doigts dans le pot (voir ici et ).

 

 

Mais, il y a aussi celles qui sont destinées à mélanger des cosmétiques pour un résultat sur mesure.

 

 

On les trouve rarement en magasin généraliste mais plutôt chez des revendeurs de produits professionnels ou en ligne.

Elles sont également vendues dans des magasins d'arts plastiques au rayon sculpture.

Elles sont en inox, donc solides et hygiéniques.

 

 

Elles sont à double-embout avec d'un côté une lame effilée et pointue.

 

 

Elles sert à découper les produits, comme du savon, du rouge à lèvres.

 

 

De l'autre côté se trouve une spatule plate aux extrémités arrondies.

 

 

Avec elle, j'écrase la matière et la mélange.

 

 

Je n'irai pas prétendre qu'elle m'est indispensable mais elle m'est toujours utile quand je redonne vie à des cosmétiques dont la teinte ne me convient pas ...

La spatule cosmétique
La spatule cosmétique
La spatule cosmétique
La spatule cosmétique
La spatule cosmétique
La spatule cosmétique
La spatule cosmétique
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens