Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2019 1 21 /10 /octobre /2019 17:30

Je suis loin d'être adepte de la lithothérapie qui mise sur le pouvoir énergétique et curateur des pierres mais j'aime leur capacité à véhiculer le froid comme le chaud qui font tant de bien à ma peau.

 

 

Le jade est une des pierres les plus utilisées dans le monde de la cosmétique pour ses supposés bienfaits purifiants.

 

 

Associés à ma routine de soins, mes petits outils en jade aident à la pénétration de mes huiles et sérums, tout en stimulant la circulation sanguine et le renouvellement cellulaire.

 

 

J'utilise deux types d'outils : les masseurs et les racleurs.

 


Pour le massage de ma peau, je ne me passe plus de mon petit roller (voir ici) que j'utilise depuis des années déjà et qui me relaxe tant.

Je lui associe depuis peu un petit rouleau qui me permet d'une part d'exercer des pressions plus intenses sur ma peau et d'autre part de traiter des zones plus larges.

 

 

A force d'en entendre parler, j'ai voulu essayer le gua sha, cette thérapie asiatique qui consiste à racler la peau pour la débarrasser en surface de ses toxines afin de lui permettre de mieux se régénérer.

 

 

Est-ce le pouvoir du jade ou tout simplement l'attention que je porte à ma peau mais depuis quelques semaines, mon teint est moins brouillé et plus lumineux.

Je n'en sais rien mais le résultat est concluant. A suivre ...

Ma peau se met au jade
Ma peau se met au jade
Ma peau se met au jade
Ma peau se met au jade
Ma peau se met au jade
Ma peau se met au jade
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens