Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2019 5 01 /11 /novembre /2019 17:30

J'avais entendu parler des éponges sphériques en microfibre (voir ici et ), sans pour autant avoir eu l'occasion de les essayer.

 

 

Cet été, Real Techniques a sorti sa version, la Miracle Powder Sponge (voir ici).

 

 

J'ai attendu qu'elle soit disponible chez mon distributeur local pour l'acheter au prix de 7,99 euros (moins 25%).

 

 

Sa particularité réside dans le matériau dans lequel elle est faite : une sorte de velours en microfibre.

 

 

Sa surface est douce et duveteuse.

 

 

Elle a la même forme que la Miracle Sponge : sphérique avec une extrémité plate et l'autre pointue.

Sèche, elle a une longueur de 7 cm pour une largeur de 4 cm. Humide, elle gagne légèrement en dimensions (8,5 cm x 5 cm).

 

 

Le côté arrondi sert à appliquer la poudre et à l'estomper.

 

 

Pour le baking, c'est avec le côté plat.

 

 

La pointe est parfaite pour une application localisée et une couvrance sur-mesure.

 

 

Sa texture est formidable pour prélever et transférer un maximum de poudre.

Cependant, je ne trouve pas qu'elle estompe suffisamment la poudre pour pouvoir se passer de pinceau.

 

 

Du coup, je l'utilise avec des produits fluides ou crémeux et là, je la trouve formidable.

L'éponge à poudre Miracle de Real Techniques
L'éponge à poudre Miracle de Real Techniques
L'éponge à poudre Miracle de Real Techniques
L'éponge à poudre Miracle de Real Techniques
L'éponge à poudre Miracle de Real Techniques
L'éponge à poudre Miracle de Real Techniques
L'éponge à poudre Miracle de Real Techniques
L'éponge à poudre Miracle de Real Techniques
L'éponge à poudre Miracle de Real Techniques
L'éponge à poudre Miracle de Real Techniques
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens