Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2019 6 28 /12 /décembre /2019 17:38

En cette période de fetes, nombreuses sont les soirées qui se terminent tard  et à l'issue desquelles j'ai tendance à m'écrouler dans mon lit sans avoir la force de me démaquiller.

 


C'est dans ces moments que j'utilise des serviettes démaquillantes qui, en quelques minutes et avec de l'eau uniquement, je nettoie mon visage.

 

 

Il en existe un modèle chez Hema au prix de 2 euros (2,25 en Belgique et en France), en forme de gant dont les dimensions sont de 18 cm x 11,5 cm.

 

 

Grâce à l'encoche dont il est equipé, il est facile à suspendre entre deux utilisations.

 

 

Il est fait dans un tissu éponge duveteux, ultra doux, 100% polyester.

 

 

Son entretien est facile puisqu'il se lave en machine à 40 degrés.

 

 

Humidifié à l'eau chaude, il démaquille le visage et les yeux en un rien de temps.

 

 

Pour éviter d'avoir à le laver tous les jours, je n'hésite pas à l'utiliser sur l'envers.

 

 

S'il me reste un peu de force avant de m'écrouler, je complète mon démaquillage avec un peu d'eau micellaire et effectivement, des résidus de maquillage sont restés à la surface de la peau.

Make-up Removing Mitt de Hema
Make-up Removing Mitt de Hema
Make-up Removing Mitt de Hema
Make-up Removing Mitt de Hema
Make-up Removing Mitt de Hema
Make-up Removing Mitt de Hema
Make-up Removing Mitt de Hema
Make-up Removing Mitt de Hema
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens