Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2020 4 30 /01 /janvier /2020 17:30

Même si les pinceaux à double-embout n'ont pas ma préférence, je dois admettre qu'ils sont pratiques et qu'ils permettent de gagner de la place.

 

 

En général, ils combinent deux fonctions complémentaires comme le blush et l'highlighter.

 

 

Pour 3 euros seulement, le Highlight & Blush brush de P.S. permet de mettre en lumière le visage.

 

 

D'une longueur totale de 18 cm il a un manche mauve métallisé.

 

 

Sa fonction est gravée sur le manche.

 

 

D'un côté, un pinceau biseauté et de l'autre, un pinceau en forme de dôme.

 

 

La fonction qu'on assigne aux deux extrémités dépend du goût de chacune.

 

 

Pour ma part, je réserve le côté biseauté pour l'highlighter et celui en forme de dôme pour le blush.

 

 

Les fibres synthétiques qui le composent sont douces et assez flexibles pour faciliter l'estompe des fards.

Highlight & Blush brush de P.S. (Primark)
Highlight & Blush brush de P.S. (Primark)
Highlight & Blush brush de P.S. (Primark)
Highlight & Blush brush de P.S. (Primark)
Highlight & Blush brush de P.S. (Primark)
Highlight & Blush brush de P.S. (Primark)
Highlight & Blush brush de P.S. (Primark)
Highlight & Blush brush de P.S. (Primark)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens