Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2020 4 09 /01 /janvier /2020 17:30

Loin d'être mon préféré, l'eau micellaire est le produit démaquillant que j'utilise le plus.

Si j'aime son côté pratique, je lui reproche son efficacité relative et surtout son agressivité.

 

 

Sous forme de gelée (comme ici), ces deux critiques se font moins sentir.

 

 

Lors d'un de mes passages en France, j'avais acheté chez Auchan la gelée micellaire de Cosmia.

 

 

Elle se présente sous la forme d'un flacon de 200 ml équipé d'un bouchon à clapet.

Son prix est aux environs de 3 euros.

 

 

Destinée à tous les types de peaux, elle est enrichie en extraits de fleurs de bleuet et d'hibiscus.

Elle ne contient ni parfum ni alcool.

Elle promet de démaquiller, d'hydrater et de rafraîchir.

 

 

L'avantage avec la texture de la gelée, c'est que le produit se dépose sur le coton sans l'imbiber. Du coup, on en gaspille moins.

 

 

En la laissant infuser sur les yeux, elle s'avère très efficace pour éliminer toute trace de maquillage.

Par contre, je la trouve et moins efficace sur le visage, et moins facile à étaler.

Elle apporte une sensation de fraîcheur et ne pique pas la peau (comme les autres eaux micellaires).

La gelée micellaire de Cosmia (Auchan)
La gelée micellaire de Cosmia (Auchan)
La gelée micellaire de Cosmia (Auchan)
La gelée micellaire de Cosmia (Auchan)
La gelée micellaire de Cosmia (Auchan)
La gelée micellaire de Cosmia (Auchan)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens