Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2020 3 04 /03 /mars /2020 17:30

Totalement satisfaite de la palette Create Yo Scelf de Soda que j'avais achetée (voir ici), j'ai décidé d'en acquérir une autre.

 

 

A première vue, la palette 002 ne m'attirait pas plus que ça, les teintes qu'elle contient me paraissant un peu ternes.

Mais c'est à l'utilisation qu'elles révèlent leur beauté.

 

 

Son prix chez Kruidvat est de 8,99 euros pour 25,6 grammes.

 

 

Elle se présente sous la forme d'un boîtier cartonné équipé d'un miroir aux dimensions compactes (15 cm x 16 cm x 1 cm).

 

 

Contrairement aux apparences, loin d'être ternes, les 16 fards qui la composent sont chauds et flamboyants.

 

 

C'est une belle combinaison de mats et d'irisés dont la pigmentation est excellente.

 

 

A base de mica, les fards ne contiennent pas de carmin.

 

 

Rien à redire au niveau texture : soyeuse, non poudreuse et facile à travailler.

 

 

Les produits de la marque Soda ne sont hélas disponibles chez Kruidvat que pour une période limitée ...

Ma palette Create Yo Scelf 002 de Soda
Ma palette Create Yo Scelf 002 de Soda
Ma palette Create Yo Scelf 002 de Soda
Ma palette Create Yo Scelf 002 de Soda
Ma palette Create Yo Scelf 002 de Soda
Ma palette Create Yo Scelf 002 de Soda
Ma palette Create Yo Scelf 002 de Soda
Ma palette Create Yo Scelf 002 de Soda
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens