Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2012 4 20 /09 /septembre /2012 08:30

Quand en juin Essence avait annoncé que sa collection de vernis colour&go allait être remaniée, je n'avais eu qu'une hâte, celle de pouvoir les essayer ( Essence vernis Colour & Go : la nouvelle collection (fall 2012) ).

Au mois d'août, lors de leur arrivée en magasin, j'en ai acheté trois ou quatre (pour commencer) et comme souvent, mon acte d'achat a suffi à satisfaire mon désir ... je ne les ai pas essayés ...

Il faut dire qu'à l'époque, mes ongles étaient au repos ( Vais-je croire au miracle Sally Hansen ? et Ma cure Nailgrowth Miracle de Sally Hansen : le bilan ).

Avec la rentrée et son lot de bonnes résolutions, je reprends mon rythme vernistique et c'est par 105 Party Princess que j'ai décidé de commencer mon test de ces vernis reformulés.

 

party1.jpg

 

La nouvelle gamme de vernis Colour&Go, c'est d'abord un nouveau flacon, plus moderne.

L'ancien flacon cylindrique a fait place à une petite bouteille aux courbes très féminines.

Le bouchon est plus gros et permet une meilleure prise en mains. Un petit détail à relever : le bouchon reproduit l'exacte teinte du vernis avec la juste concentration de paillettes qu'il contient.

 

party2.jpg

 

Party Princess n'est peut-être le vernis par lequel j'aurais dû commencer mon test car il n'est peut-être pas significatif des vernis de cette gamme.

C'est plus un topper : des petites paillettes multicolores dans une base gel transparente légèrement rosée.

 

party3.jpg

 

Le pinceau m'a intriguée : c'est un double pinceau constitué de fibres de nylon, dont les deux touffes alignées donnent un pinceau large.

Je n'ai pas encore forgé mon opinion sur la facilité d'application qu'offre un tel pinceau.

 

party4.JPG

 

Porté seul, il colore à peine l'ongle qu'il recouvre d'un voile discret de petites paillettes.

C'est discret ... mais ça présente à mes yeux un effet très limité.

 

party5.jpg

 

Je l'ai essayé sur une base colorée rose (850 Aretha's R.E.S.P.I.N.K de Catrice) et une base bleue (530 Up in the Air de Catrice).

Dans les deux cas, Party Princess fonce un peu la teinte appliquée en base et lui donne un petit air de fête avec ses paillettes.

 

party6.JPG

 

Et c'est associé à une teinte plus foncée ( Sur mes ongles : Wine and Dine de H&M ) que je le préfère :

 

party7.JPG

 

Party Princess est loin d'être un topper exceptionnel mais il a l'avantage de transformer n'importe quel vernis en lui ajoutant discrètement une petite touche de fantaisie avec un temps de séchage ultra rapide.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
j'aime bien la dernière couleur aussi - belle soirée - joyce
Répondre
M
<br /> <br /> Je vois qu'on a les mêmes goûts !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Sur une base foncée il est magnifique ce vernis !! J'adore le rendu ! Je crois que j'en ai un qui lui ressemble d'ailleurs :)
Répondre
M
<br /> <br /> J'avoue qu'il est assez "ordinaire" comme topper, mais il est très bien.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ahh je l'ai pris celui là, comme toi, au moment de l'apparition de la nouvelle gamme, et pas encore testé :)<br /> je vais le poser sur du noir pour voir, sur base foncé ça doit effectivement bien le faire ressortir!
Répondre
M
<br /> <br /> J'imagine qu'il est très beau sur un noir.<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Liens