Depuis des semaines, il y a une question qui me trotte dans la tête, au point d'en devenir presque obsessionnelle : mais à quoi va ressembler la prochaine palette de fards à paupières de ma marque adorée ???
C'est vrai que depuis le mois de septembre et la sortie de la palette Me, Myself & Eye en collaboration avec PPQ ( Me, Myself & Eye de Sleek : breaking news ! #6 et Me, Myself & Eye de Sleek : les premiers visuels ), aucune palette n'avait été annoncée.
Pour les fêtes, Sleek avait préféré éditer la Berry Collection ( la Berry collection de Sleek : breaking news! #11 ), qui comportait un rouge à lèvres, un blush et un crayon ... mais toujours pas de palette ...
Du coup, depuis le mois de janvier, je ratisse le net presque tous les jours, à la recherche de la moindre information et rien ... pas même au cours des Imats de Londres.
Et puis soudainement, la nouvelle est tombée !
La prochaine édition limitée sera composée de cinq palettes de blush.
Au moment où je rédige ce billet, je n'ai pas pu mettre la main sur des visuels commerciaux de chacune des palettes et ai photographié mon écran d'ordinateur ... mais j'ai pu récolter assez de détails pour vous faire trembler de plaisir ...
Chaque palette se compose donc de trois blushes, dont les teintes seraient exclusives, bien que certaines se rapprochent de blushes déjà existant. Ce sont donc 15 nouvelles teintes que Sleek a décidé de nous offrir.
Comme d'habitude, ces blushes seraient très pigmentés, ce qui n'étonnera personne.
La taille des blushes est un peu plus petite que celle des blushes habituels (8 grammes).
palette Pumpkin
1 - Tout d'abord, la palette Pumpkin qui se compose des teintes "Lantern", "Squash" et "P Pie" aux finis mat, satiné et scintillant.
palette Lace
2- Vient ensuite la palette Lace, au sujet de laquelle je dispose de trop peu d'information, si ce n'est qu'une des teintes est mate, l'une est scintillante et la troisième satinée.
palette Pink Sprint
3 - La palette Pink Sprint est, comme son nom l'indique, une déclinaison de blushes roses au fini mat : "Pink Parfait", "Pink Ice" et "Pinkini" qui semblent être satinées.
palette Flame
4 - Quand on aime le rouge, on peut difficilement résister à la palette Flame, dont une des teintes est scintillante tandis que les deux autres sont satinées : "Furnace", "Bon Fire" et "Molten".
palette Sugar
5 - Enfin, la palette Sugar qui est ma préférée avec Pumpkin. Pour cette palette encore, un des fards est scintillant et les deux autres mats : "Turbinado", "Muscovado" et "Demerana".
J'imagine que comme moi, vous êtes en train de vous demander laquelle, ou plutôt lesquelles de ces palettes vont terminer dans votre collection.
Sauf que ... et là vous allez me trouver cruelle ... pour l'instant ces petites merveilles sont annoncées comme étant des éditions limitées disponibles jusqu'au 11 avril en exclusivité chez Superdrug ...
Sincèrement, je ne peut pas croire que Sleek ait créé 15 blushes pour qu'ils ne soient distribués qu'au Royaume Uni et pour une période limitée.
J'ai la conviction que comme pour la palette Oh So Special et Au Naturel, certains de ces blushes finiront par intégrer la collection permanente. C'est juste une question de temps.
Et pour celles qui ne peuvent attendre, il leur est toujours possible de les acheter sur Ebay, étant précisé que leur prix de vente chez Superdrug est de de 9,99 livres (12 euros environ).
Pour ma part, je vais prendre le temps de considérer la chose, et attendre que des visuels fidèles à la réalité soient accessibles sur le net et surtout que des swatches comparés soient effectués avec des blushes pré-existants ...
Pas de précipitation, ni de décision d'achat impulsive, donc.