Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 16:22

Je vous propose de poursuivre ce tour d'horizon des nouveaux produits Catrice avec ceux consacrés au maquillage des yeux. C'est définitivement la partie la plus conséquente des nouveautés que la marque nous proposera dès le mois d'août !

 

catrice00

 

1 - Pour commencer, les fards à paupières réputés pour être de bonne qualité tout en restant à un prix très abordable :

Dans la catégorie des monos (2,79 euros), huit nouvelles teintes font leur apparition :

 

eye1.jpg

 

Dans le même temps, c'est autant de teintes qui sont retirées des rayons :

 

eye2.jpg

 

Les amatrices des fards crèmes longue tenue, les Made to Stay (3,49 euros), vont être ravies car deux nouvelles teintes intègrent la collection :

 

eye3.jpg

 

au détriment de deux anciens fards qui nous font leurs adieux :

 

eye4.jpg

 

2 - Au chapitre des eyeliners et des crayons, deux gel liners disparaissent :

 

eye5.jpg

 

De bien jolies couleurs arrivent avec ces trois nouveaux crayons Khol Kajal (1,99 euros) :  

 

eye6.jpg

 

en remplacement de trois crayons bleus :

 

eye7.jpg

 

Quant aux crayons Precision Eye Pencil Longlasting (2,29 euros), deux teintes disparaissent (030 Silver Stallone et 050 Just the blue of us) au profit de deux nouvelles :

 

eye8.jpg

 

3 - Enfin, pas mal de changements s'agissant des mascaras :

 

- Glamour Doll, un nouveau mascara dont la brosse, fabriquée en élastomère, prélève un maximum de produit qu'elle applique sur les cils tout en les séparant un à un, en les allongeant sans surcharge (3,99 euros). Je ne sais pas pour vous, mais moi, il me fait penser au mascara Hypnôse Doll Eyes de Lancôme ...

- Mini Max, également nouveau venu chez Catrice, dont la mini brosse permet d'atteindre tous les cils, même les plus petits ou les moins accessibles (3,99 euros). Il est parfait pour les cils du bas.

- Evolution Revolution n'est pas nouveau chez Catrice, mais il est à présent proposé dans une nouvelle teinte (blackest black - 4,49 euros). C'est un mascara à double brosse cigogne comme celui que je vous présentais de chez Essence ( Le secret du mascara 2in1 Volume de Essence )

- Et enfin, le Lash Brow Designer, un gel transparent (2,99 euros) qui hydrate et fixe les cils et sourcils

 

eye9.jpg

 

Avec ces petits nouveaux, qui viennent s'ajouter à une gamme de mascaras déjà étendue, c'est sans trop d'émotions que l'on verra partir le Lash Plus, un duo composé d'un sérum et d'un mascara :

 

eye11.jpg

 

De même, le Maximum Resist Volume Mascara disparaît alors que je n'ai pas eu le temps de tester sont effet tenue extrême (waterproof et résistant à la chaleur).

 

eye10.jpg

 

Du coup, je me dis que je devrais peut-être aller l'acheter, car il pourrait m'être bien utile si l'été arrêtait de jouer les timides et nous offrait une chaleur torride.

Il me reste à présent à vous parler des nouveaux produits pour les lèvres, dans le quatrième et dernier volume de ces billets consacrés à Catrice ! Restez connectées ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Haaa, les nouveaux mascaras ont l'air pas mal! Et ENFIN des teintes un peu rosées/violettes dans les fards made to stay! Nan parce que là à part du doré ou du foncé...:/ Je vais me RUER deuss.<br /> C' est génial toutes ces nouvelles, c' est magnifiques. Et ce principe de parler de pertes en plus des nouveaux, c' est une idée géniale, du kitkat tout craché. (Baver devant des collec OUI, mais<br /> avec un esprit critique et pratique!)<br /> C' est génial, j' suis trop pressée là!!<br /> <br /> Merciiiiiii!
Répondre
M
<br /> <br /> En fait, pour ma part, ma priorité d'achat est toujours ce qui va disparaître ou les éditions limitées. Pour le reste, j'attends les soldes ou les promos chez Kruidvat.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Certains fards ont l'air vraiment beaux, je bave encore :D
Répondre
M
<br /> <br /> Comme c'est permanent, tu pourras les acheter à ton rythme !<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Liens