Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 16:45

Quand la température monte, je fais en sorte que le maquillage de mon teint s'allège pour qu'il supporte la chaleur et que ma peau se soit pas étouffée par des produits qui viendraient obstruer ses pores.

Je privilégie alors les matières légères qui se fondent bien à la peau (comme les crèmes teintées posées sur un fluide hydratant).

J'ai beau avoir la peau mixte, donc grasse sur la zone T, la peau du reste de mon visage est sèche. Du coup, j'ai besoin de compenser en terme d'hydratation et en matière de blush, j'opte pour les formules crème ... comme en hiver d'ailleurs ( En hiver, je passe au blush crème ! ).

Je viens d'acheter des cream to powder cheek color de W7 et je crois que je vais les aimer autant que mes cream blush de NYX !

 

w71.JPG

 

W7 est une marque de drugstore que l'on trouve au Royaume Uni. Ses produits se distinguent par leur bas prix pour une qualité qui est en général plutôt bonne.

C'est tout à fait par hasard que je suis tombée sur une offre sur internet.

 

w71-copie-1.JPG

 

Comme je ne connaissais pas cette marque, j'ai d'abord lu toutes les revues que je pouvais trouver sur internet à leur sujet. Elle étaient positives. Je ne me suis donc pas arrêtée à la laideur de leur packaging.

 

w72.JPG

 

Ils se présentent dans un boîtier rond en plastique dont le couvercle transparent se soulève et contiennent 3 grammes de produit (3,5 gr chez NYX).

 

w73.JPG

 

Dans le lot que j'ai acheté, j'ai pu obtenir les coloris suivants (en partant du haut dans le sens des aiguilles d'une montre) :

 

- 02 Mexican Mauve

- 03 Moroccon Blush

- 05 Polinisian Peach

- 04 Californian Tan

 

J'ai été agréablement surprise par leur bonne pigmentation et surtout par le fait qu'ils ne soient pas gras. En comparaison, les NYX sont un poil mieux pigmentés mais un peu plus gras.

 

w74

 

Sur ma peau mate, ces couleurs ressortent plutôt bien.

Ils se travaillent facilement, que ce soit au doigt ou au pinceau.

Une fois estompés, ils n'ont pas d'aspect poudré, contrairement à ce que leur nom pourrait laisser supposer. Et ils ont une excellente tenue !

 

w75.JPG

 

Je suis donc ravie de cet achat.

Dernier détail que j'ai omis de préciser, leur prix ... Sur internet, on les trouve pour quelques euros (de 3 à 5 euros) mais dès qu'on ajoute les frais de port, on se retrouve très vite à un prix supérieurs aux NYX ...

J'ai pour ma part acheté sur Ebay un lot de 10 unités pour moins de 13 euros (fdp inclus) :

 

--KGrHqJ--qIE9gHJ-YEVBPlUi4Se3Q--60_12-1-.jpg

 

Je vais en garder une partie et le reste et bien ... je vais y réfléchir. Quand je saurais les teintes que j'aime vraiment porter, je me garderai un petit stock et il est possible que le reliquat aille fournir une future KitKat Box (pas la prochaine qui devrait être organisée sous peu).

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Well this is indeed a good and safe product, to which I can be recommend to people, as I have been personally using it since a while. This would be something that can be extensively used for any occasions.
Répondre
M
W7 is a good duping brand. ;)
K
merci beaucoup !!!! oui j'ai direct vu ça hihi
Répondre
M
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Coucou ! Voilà je m'appelle Kassandra et j'ai repris mon blog =) Dedans je parle de mode, conseille beauté, musique, film, recettes, des shoot ou défilé que je fais ainsi que des festivals ou<br /> autres auquels je vais .. J'aime beaucoup la photographie et l'Asie surtout le Japon et la Corée ! C'était pour savoir si tu pouvais passer sur mon blog et me dire ce que tu en pense ^^<br /> <br /> Merci par avance et bonne continuation !! :) J'espère que mon blog te plaira ! Si tu as des questions ou autres faut surtout pas hésiter ! Je suis pas une méchante fille hihi ^^<br /> <br /> Ps : je test aussi des produits français ou autres, et j'en donne mon avis ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Hiro-san.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ps :Le surnom de ma meilleure amie c'est kitkat hihi ^^
Répondre
M
<br /> <br /> J'y suis allée et j'aime beaucoup, d'autant que ta meilleure amie a le même pseudo que moi. :))<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je suis trop fan de ces blush !! J'ai déja le Tea Rose et Californian Tan mais je crois que je vais aussi craquer pour le Moroccon Blush très bientot ! ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Tu les as achetés où les tiens et à combien ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je n'ai pas testé les produits de cette marque mais tu me tentes, ils ont l'air super bien pigmentés :)
Répondre
M
<br /> <br /> J'en avais vu sur le site de moongraffiti.<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Liens