Il y a quelques temps, je vous avais parlé de deux petites palettes Vera Valenti dont j'étais moyennement satisfaite ( Cheap Thrills : mes palettes Vera Valenti ).
Mais, ayant pu constater à la lecture de différentes revues que cette marque offrait aussi des palettes de fards irisés très pigmentés, je me suis mise en quête de ces petites merveilles et ai réussi à en trouver quelques unes sur un marché lors de mon dernier passage à Paris.
Aujourd'hui, alors que je suis en pleine entreprise de dépotage, je tenais à vous présenter ma palette de fards bronze car dans quelques minutes, je l'aurai désossée.
C'est une petite palette de 10 fards très irisés, presque métalliques, dans des tonalités de doré-bronze.
Je l'ai achetée deux euros, mais je sais que les prix de ces produits sont variables : moins cher sur certains marchés et plus cher sur internet.
Son packaging est de qualité médiocre. Je ne vais donc avoir aucun remord à la dépoter.
Elle est tout à fait dans les teintes que j'aime porter en cette saison, quand il y a du soleil : chaudes, lumineuses, estivales ...
Si certains fards sont un peu poudreux, leur pigmentation est très intense (mes swatches ont été effectués sans base et en un seul passage).
En les travaillant, ils s'avèrent être un peu crémeux. Du coup, ils s'estompent bien et ont une excellente tenue.
C'est définitivement une palette dont je suis ravie !
Elle existe dans d'autres coloris. Si vous la trouvez, n'ayez aucune hésitation, d'autant que pour une poignée d'euros, vous ne risquez pas grand chose, si ce n'est d'avoir une bonne surprise !