Comme il semblerait que mon H&M soit approvisionné en nouveautés avec un peu d'avance sur vous, je m'empresse de vous montrer les nouveaux vernis qui sont fraîchement arrivés car il ne fait pas de doute que ces éditions temporaires vont se vendre à la vitesse de l'éclair. Souvenez-vous, c'était déjà le cas de la précédente collection ( Les paillettes des nouveaux vernis H&M (édition limitée) ).
Cette fois, il s'agit de deux duos de mini-vernis, et de deux vernis aquatiques. Je les ai rapidement swatchés et vais vous les présenter aujourd'hui et demain. Sachant que chez H&M, les rayons sont remplis avant le week-end, vous devriez aller y faire un tour assez rapidement.
Le premier duo de vernis se compose de City, un vernis rose, girly à souhait et de Zoo, un vernis à paillettes à dominante vieux rose et or.
Ils sont contenus dans une jolie boîte en carton à imprimé tacheté rose et blanc.
Chaque vernis a une contenance de 7 ml et le duo coûte 2,95 euros.
Naturellement, c'est la présence de Zoo qui a motivé mon achat. En magasin, je ne me rendais pas bien compte de la petite merveille qu'il s'avère être une fois posé.
City, est quant à lui joli, mais c'est une laque classique, qui ressemble à beaucoup de vernis que je possède déjà. Sa teinte se rapproche de celle des fraises écrasées.
Chacun des vernis peut être porté seul.
City est assez opaque mais nécessite deux couches pour une opacité parfaite. En un seul coup de pinceau, Zoo dépose une belle concentration de paillettes.
Et combinés l'un à l'autre (chacun en une seule couche), ces deux petits vernis permettent d'en créer rapidement un troisième, qui m'a immédiatement séduite.
Décidément, H&M s'améliore au fil des saisons et commence à me plaire de plus en plus.
Cet après-midi, je vous parlerai du second duo qui est constitué sur le même principe ...Restez connectées !