Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 08:45
Après vous avoir présenté lundi les six nouveaux duos de vernis que Essence vient d'intégrer dans sa collection permanente ( Colour 3 de Essence : les duos de vernis (coll. permanente) ), je me suis mise à l'ouvrage et ai enchaîné swatch sur swatch ... ce qui qui m'a demandé deux jours d'activité vernistique intense.
 
Compte-tenu du nombre de photos que je souhaitais publier, j'ai décidé de scinder ce billet en deux parties, dont voici la première :
 
 
 
colour3 0
 
 
1 - duo A walk in the park / Stop for an ice cream
 
Ce duo est composé d'une laque de couleur verte (A walk in the park) et d'un vernis scintillant (Stop for an ice cream).
 
 
 
colour3 11
 
     
 
A walk in the park est un joli vert herbe foncé qui contient des paillettes presqu'invisibles. Il nécessite deux couches pour être opaque :
 
 
colour3 12
 
 
 
Stop for an ice cream est un vernis dont la base semble nacrée, constellé de paillettes qui à la lumière se reflètent en blanc, argent et bleu-vert, pour un effet givré/pailleté :
 
 
 colour3 13
 
 
Chacune des teintes peuvent être appliquées seules mais combinées, elles se subliment l'une et l'autre :
 
 
 
colour3 14
 
 
 
2 - duo Midnight date / City that never sleeps
 
 
Ce duo propose deux déclinaisons du bleu nuit : une laque scintillante (Midnight date) et une ombre de bleu pailletée (City that never sleeps).
 
 
 
colour3 21
 
 
 
Midnight date nécessite deux bonnes couches pour être suffisamment opaque et se suffit à elle-même. 
 
 
 
colour3 22
 
 
City that never sleeps est une ombre de bleu remplie de paillettes  de taille moyenne qui vient foncer et éclairer la base sur laquelle il est appliqué :
 
colour3 23 
 
Je n'ai pas réussi à prendre une photo qui montre la réelle différence entre Midnight date posé seul (sur l'index) et les deux vernis combinés (sur le majeur) mais elle est réelle :
 
 
colour3 24
 
 
 
3 - Boys are back in town / It's just a little crush
 
Ce duo fonctionne sur le même principe que A walk in the park / Stop for an ice cream : une laque mauve associée à un vernis scintillant.
 
 
colour3 31
 
 
A walk in the park est une laque mauve dont l'opacité s'obtient dès la première couche (si tant est qu'elle soit épaisse), ce qui est un avantage de taille quand on compte l'associer au second vernis de ce duo.
 
 
colour3 32
 
  
 
It's just a little crush est quant à lui est un vernis presque transparent, constellé de micro-paillettes qui apparaissent à la lumière blanches/roses.
 
 
 
colour3 33
 
      
Chacun de ces vernis peuvent être utilisés seuls ou combinés en superposition, mais également en French bicolore.  
 
     
 
colour3 34
 
     
  
Pour les swatches des trois autres duos, je vous invite à consulter mon prochain billet qui sera publié dans la journée ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
This article is so colorful with the range of the nail colors that it offers. This is really awesome and the colors are like it can even glitter at the very midnight .this is really good I hope and I am personally going to get one of the same kind as I am really impressed.
Répondre
M
I hope you can still find them cause they have been discontinued.
B
j'adore !!!!!!!!!!! ceux là me tentent tous les 3 !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Moi, ils m'ont tentée tous les six ! Je dois avouer les avoir achetés un peu dans la précipitation mais je n'en regrette aucun !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je reviens du magasin, j'ai aussi les nouveautés! Moi j'ai craqué sur le duo bleu et le duo noir et or... mais j'ai une nette préférence pour les twins plutôt que ces duo... moins pratique je<br /> trouve... ^^ Et pas pratique pour le rangement vu que je sépare les vernis de superposition des autres... ^^ Bizoux!
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis entièrement d'accord ! Je possède actuellement 12 duos et vaisdevoir les ranger à part alors que le reste de mes vernis le sont par couleurs ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ils sont vraiment superbes, je craque totalement !
Répondre
M
<br /> <br /> Je te souhaite de les trouver lors de ton prochain voyage à Bruxelles.<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est vrai que le résultat quand les 2 vernis de chaque duo est associé, est mieux :) Du moins, moi je préfère. J'aime bcp le Midnight^^<br /> Des bisous
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai découvert les glossy et j'aime beaucoup mais je pense que ce doit être délicat à appliquer en couche uniforme.<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Liens