Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 10:15

Depuis l'annonce de leur sortie ( BY 3 de Sleek, les nouvelles palettes de blush ), je n'avais qu'une obsession cosmétique : m'offrir chacune de ces magnifiques palettes de blush.

Ça m'a pris du temps ... des mois ... mais j'ai fini par y arriver.

Blush by 3 sont des trios de blush ultra pigmentés qui se combinent et/ou se superposent pour en moduler le rendu.

 

by31.JPG

 

Le premier obstacle pour accomplir mon projet était de mettre la main dessus à un prix décent.

Sachant qu'elles ne sont distribuées que sur le site de Sleek Make Up (link) et dans les magasins Superdrug au Royaume Uni, les prix avaient littéralement flambé sur Ebay et certaines palettes (principalement la Lace) étaient introuvables.

Le second obstacle était naturellement le prix : à 13 euros (prix officiel) la palette, il m'a fallu y consacrer un véritable budget.

 

by32.JPG

 

Et voilà, à force de patience, j'ai fini par y arriver ! Et je vais enfin pouvoir les utiliser car jusqu'à présent, je me l'interdisais, même si je dois avouer que le pinceau me démangeait ...

Naturellement, je consacrerai dans les semaines à venir une revue à chacune de ces palettes. Mais d'ores et déjà, je souhaitais vous les présenter.

 

by33.JPG

 

Tout d'abord, 363 Pumpkin, un trio alliant du rose et de l'orange vif, dans des finis scintillants, satinés et mats.

 

by34.jpg

 

L'emballage en carton reproduit la teinte des fards, tandis que le dessous de la palette indique leur nom : Lantern, Squash et P Pie.

 

by35.JPG

 

Bien que ces fards semblent un peu vifs utilisés seuls, une fois combinés, ils ont un rendu très subtil.

 

by36.JPG

 

Puis, 364 Sugar, un trio de bruns.

 

by37.jpg

 

Ce trio est plutôt destiné aux peaux ethniques à mon avis.

 

by38.JPG

 

Trois teintes très différentes dans des finis mats et satinés.

 

by39.JPG

 

365 Flame qui, comme son nom l'indique, est une déclinaison de rouges.

 

by40.jpg

 

Même si cette palette possède des fards qui peuvent effrayer les plus timorées, utilisés avec parcimonie, ils peuvent se faire discrets sur les pommettes.

 

by41.JPG

 

Leur rendu est mat et scintillant.

 

by42.JPG

 

366 Pink Sprint est un trio de roses-violets.

 

by43.jpg

 

Évitant les teintes froides, c'est peut-être la palette que j'utiliserai le moins. Mais il me la fallait pour compléter ma collection.

 

by44.JPG

 

Et il faut bien reconnaître que ces fards au rendu mat sont magnifiques !

 

by45.JPG

 

Et enfin, 367 Lace, la plus consensuelle des palettes blush by 3.

 

by46.jpg

 

Ce n'est pas pour rien que ce soit celle qui se vende le mieux !

 

by47.JPG

 

Ces fards mats et scintillants sont de toute beauté !

 

by48.JPG

 

Alors oui, j'ai à présent de quoi blusher toute une armée de clowns pour un bout de temps !

Dès la semaine prochaine, je vous présenterai des swatches de ces palettes.

Pour celles qui n'auraient pas vu l'information passer, les frais de port sur le site de Sleek ont considérablement baissé ( Quand Sleek Make Up améliore ses conditions de vente ... ) et rendent ces palettes un peu plus accessibles ...

 

Pour la revue détaillée de chacune de ces palettes :

Blush by 3 de Sleek : 363 Pumpkin

Blush by 3 de Sleek : 364 Sugar

Blush by 3 de Sleek : 365 Flame

Blush by 3 de Sleek : 366 Pink Sprint

Blush by 3 de Sleek : 367 Lace

 

En juin 2013, dans le cadre de la Candy Collection, Sleek a sorti une palette en édition limitée, 872 Sweet Cheeks (http://mamzellekitkat.over-blog.com/blush-by-3-de-sleek-872-sweet-cheeks).

Puis, en janvier 2014, dans le cadre de la collection Garden of Eden, deux nouvelles palettes ont été éditées, dont la 370 CaliforNIA.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Now this is very impressive and i want to test those very beautiful products on all kinds of skin tone and the best part is that i have a skin tone very suitable for all sorts of blush.
Répondre
M
Lucky you cause on mine cool shades don't fit.
A
ce qui serai bête avec les frais de port yoyo de sleek c'est que tous les revendeurs arrêtent de distribuer leur marque car ne pouvant plus les concurencer avec leur frais de port .... et que dans<br /> quelques mois sleek les remette à 9 euros comme il fait souvent et qu'il n'y est plus aucun revendeur ... peutetre est le but ? :)
Répondre
M
<br /> <br /> J'avoue que je ne sais pas trop. AliceJo's m'avait dit qu'elle arrêtait de distribuer la marque et finalement, elle a recu ces palettes et les vend.<br /> <br /> <br /> <br />
B
impressionnée parce que c'est très joli, mais j'ai testé en magasin et la qualité des blush est vraiment ... heu .... minable ! du moins tous ceux (4 ou 5) que j'ai testé, peut être j'ai pas eu de<br /> chance mais c'était pareil avec les palettes yeux
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es la seule que je connaisse à trouver que les produits Sleek sont pauvres en pigmentation, mais ca doit dépendre aussi de ceux que tu as essayés car c'est le cas de certains blushes monos.<br /> <br /> <br /> <br />
B
magnifique !!! meme si je ne suis pas fan de la qualité sleek, je dois bien admettre que ces blush sont splendides !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Tu n'es pas fan de leur qualité suite à une déception ou tu n'es juste pas impressionnée ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elles sont magnifiques! J'ai hate de voir tes swatches!<br /> Ca fait un moment que la Pumpkin me tente. La Lace est sympa aussi.
Répondre
M
<br /> <br /> Ces deux palettes sont assez différentes et je crois que ma préférée est la Pumpkin.<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Liens