Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 10:32

J'étais ravie d'apprendre que le nouvel assortiment de Essence allait inclure une éponge nouvelle génération du type Beauty Blender ( Les nouveautés Essence printemps/été 2013 : le teint ) et comptais bien l'essayer.

 

new18

 

Pour être satisfaite des éponges similaires à petit prix ( La blending sponge, ça vaut quoi ? ), je pensais que celle d'Essence pourrait être comptée au nombre des alternatives à l'éponge originale, comme celle de H&M ( H&M : la blending sponge à moins de 3 euros ! ).

Avant de l'acheter, j'ai tenu à lire les premières revues qui seraient publiées à son sujet ... et j'ai bien fait !

En effet, il semblerait que cette éponge ne résiste pas à l'épreuve du lavage.

Sur le blog allemand Innen und Aussen (link), deux des éponges Essence ont été lavées avant leur première utilisation et se sont fendues. Je précise que cette blogueuse possède et utilise déjà le Beauty Blender et n'avait pas jusqu'alors connu cette mésaventure.

 

sponge.jpg

 

Et la même chose est arrivée à d'autres, dont Magi-Mania (link) qui a publié cette photo sur son compte Instagram, ainsi quaux blogueuses Nessa (link) et Sindy (link).

Bien naturellement, j'ai envie de me faire mon opinion par moi-même mais avant de me décider, je pense que je vais attendre d'autres revues ...

Si vous avez lu des avis positifs, n'hésitez pas à me le signaler.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il faut donc vraiment que je réessaye. En même temps je viens de me faire un gros cadeau, un pinceau pour le teint de chez Sepho à quasi 20€, autant dire cherrrrrr par rapport à ce que j'achète<br /> d'habitude :)
Répondre
M
<br /> <br /> Cher mais sûrement mieux, du moins je te le souhaite. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je n'ai pas celle là, mais une trouvé sur ebay us, suite à un article que tu avais fait
Répondre
M
<br /> <br /> Ok, moi je suis super satisfaite de la première que j'ai achetée en drugstore.<br /> <br /> <br /> <br />
C
D'accord je vais la déterrer, dépoussiérer et laver alors :)
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens de voir la revue d'une néerlandaise (une grosse blogueuse) qui en est super contente ... alors il est possible que moi aussi je me décide à y investir 4 euros. Ton avis m'aiderait à me<br /> décider.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle n'est effectivement peut être pas assez humidifée. Mais du coup je l'ai laissée tomber, il faudrait que je la ressorte pour tester. J'avoue que je préfère 10 fois l'application au pinceau,<br /> plus simple à mon sens
Répondre
M
<br /> <br /> Tu devrais réessayer car c'est vraiment pas mal à l'éponge.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Effectivement, ça ne donne pas envie :/
Répondre
M
<br /> <br /> Non, pas vraiment ! ;(<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Liens