Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2011 6 08 /01 /janvier /2011 08:59

Essence est une des rares marques de cosmétiques qui est réellement à l'écoute de ses clientes et qui va jusqu'à les faire participer à la création d'une partie de sa collection.

L'an dernier, Essence avait organisé un concours "Be a trendmaker", qui consistait à concevoir une collection capsule.

La gagnante, Yasmin Teufert, a donc vu ses idées se concrétiser sous la forme d'une Trend Edition disponible en janvier et février 2011 sous le nom de I love Berlin.

Cette collection est déclinée autour de couleurs tendres (rose, bleu, vert ...), histoire d'apporter une touche de douceur à l'ambiance urbaine de la capitale Allemande.

 

schone-essence-zsmfassung-1-.jpg

 

I love Berlin se compose d'une palette de 9 fards à paupières, dont le format poche permet de l'emporter partout. Les couleurs de ses fards (rose, beige, noir, bleus, gris) au fini mat offre de nombreuses combinaisons pour un maquillage de jour comme de soirée. Son prix est de 3,49 euros.

eyeliners viennent compléter cette collection, dans des coloris inhabituels pour ce genre de produit : rose tendre, vert clair, bleu, mauve et gris, chacun étant vendu pour 1,99 euros.

Un séjour dans une ville trépidante comme Berlin rime souvent avec nuits blanches et besoin de se ressourcer. Pour effacer les signes de fatigue, et notamment les yeux congestionnés du matin, un masque gel relaxant réfrigérant est proposé au prix de 2,49 euros. Il suffit de le placer au frigo pendant quelques heures puis de l'appliquer sur les yeux et de profiter de ce moment de détente ...

L'hiver, le froid n'épargne pas nos lèvres. Afin de les protéger et d'en conserver la douceur, 2 baumes à lèvres sont proposés dans deux teintes : une transparente et un rose discret, pour un prix unitaire de 1,99 euros.

Sur nos ongles, 5 vernis à ongles brillants (au prix de 1,79 euros) dont les jolies couleurs nous aideront à conjurer le froid et la grisaille. Pour réaliser une French manucure, deux liners mats complètent la gamme (1,99 euros l'un), dans des coloris contrastés (bleu et anthracite).

Celles qui souhaitent réaliser une manucure plus fun en un temps record, 2 stickers pour ongles aux allures de graffitis sont vendus pour 1,99 euros. Très faciles à poser, puisqu'adhésifs ... Et pour adapter leur forme à celle de nos ongles, une lime accompagne ces stickers pour 1,29 euros. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens