Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 17:30

Pour les mois de mars et avril 2012, ce n'est pas autour d'une atmosphère ou d'une ambiance chromatique que Essence a décidé de développer son édition limitée, mais autour d'une texture, le marbré !

 

marble-1.jpg

 

Si je ne doute pas que cette collection nous offrira de jolis camaïeux,  je reste curieuse quant aux effets de certains produits qu'elle contient.

 

marble-2.JPG

 

1 - Pour notre regard, ce sont trois fards à paupières cuits et marbrés qui nous attendent :

 

marble-3.jpg

 

Les fards cuits sont en général intenses et lumineux et peuvent être utilisés secs ou humides. Dans le cas de ceux-ci, le marbrage permet d'utiliser chaque teinte séparément ou mélangée aux autres, pour de jolis dégradés.

Disponibles en 01 seriously mixed up, 02 let's get twisted et 03 swirl it, baby! au prix de 2,79 euros ... et à ce prix là, je compte bien tous les acheter !

 

2 - Par contre, je ne sais pas à quoi m'attendre avec le mascara de cette collection :

 

marble-4.jpg

 

Il s'agit d'un mascara noir irisé de particules argentées, sauf que les deux textures ne sont pas mélangées de manière homogène dans le tube.

Pour l'utiliser, faut-il y aller au pif, au risque de ne pas avoir les cils fardés uniformément ? Ou faut-il mélanger le produit dans le tube et voir disparaître son aspect marbré, en plus de faire entrer de l'air dans le tube par le mouvement de va-et-vient ?

Je ne demande qu'à voir ...

Disponible en 01 michael’s black or silver, au prix de 2,79 euros.

 

3 - Pour se donner bonne mine, un magnifique blush qui me semble être composé de poudre pressée, alliant quatre teintes de rose :

 

marble-5.jpg

 

Jusqu'à présent, je n'ai jamais trouvé que les blushes de cette marque étaient bien pigmenté mais peut-être que celui-ci fera exception.

Disponible en 01 swirlpool, pour 3,29 euros.

 

4 - Deux glosses viennent compléter cette collection :

 

marble-6.jpg

 

Leur effet marbré est totalement inutile puisque les deux teintes se mélangent une fois appliquées ! Mais je reconnais qu'ils sont jolis à regarder. 

Disponibles en 01 coral whirl et 02 peach and mix, au prix de 1,99 euros.

 

5 - Les vernis à ongles sont toujours très attendus par les fans de la marque et pour cette collection, Essence nous en proposera quatre :

 

marble-7.jpg

 

Compte-tenu du thème de cette édition limitée, je me serais attendue à des vernis aux effets spéciaux et/ou précieux ... Que nenni !

Il ne s'agit de rien d'autre que des vernis classiques aux teintes vues et revues ...

Disponibles en 01 raspberry swirl, 02 who is mr. brown, 03 silver twister et 04 peaches, au prix de 1,79 euros.  

 

6 - Enfin, cette collection s'achève sur une bonne surprise, un kit de nail art :

 

marble-8.jpg

 

Il se compose de deux éponges, d'un pinceau ultra fin et de deux batonnets en bois et devrait nous permettre une multitude d'options (des lignes, des pois, des marbrés ...) pour mettre un peu de fantaisie sur nos ongles.

Il se présente dans une petite pochette à zip (pratique pour son transport ou son rangement) et est accompagné d'une fiche d'instructions. Il sera vendu au prix de 2,29 euros.

Que celles qui ne pourront le trouver dans leur drugstore se rassurent, un kit similaire devrait intégrer la collection permanente de la marque dès le mois de mars :

 

marble-9.jpg

 

Ce kit contiendra 3 éponges et un pinceau fin et devrait être vendu 1,99 euros, donc un peu moins cher.

Il me tarde d'être au printemps !

 

Si tu as aimé ce billet, tu aimeras :

Essence trend edition : Crazy Good Times 

Essence Trend Edition : Get BIG ! Lashes 

Essence Trend Edition : Crystalliced

Essence Trend Edition : Legends of the Sky

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Malheureusement chez moi, les nouvelles collections ne sortent pas toujours... J'espère que je pourrais trouver celle-ci !
Répondre
M
<br /> <br /> Tu les achètes chez Schlecker ? En tous cas, je te souhaite de la trouver.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Wah, cette collection a l'air superbe !<br /> Les FAP surtout et le blush aussi ! Roh et les vernis !! :)
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a effectivement pas mal de trucs qui me tentent bien !<br /> <br /> <br /> <br />
J
quele chance j'ai été passer une journée a mass la semaine dernière j'ai cru perdre mes yeux lol<br /> serai-t il possible que tu m'en procure?stp?
Répondre
M
<br /> <br /> Surtout que c'est une très belle ville. Pourrais-tu m'adresser un email via mon blog ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
ouuups je vais craqueR ... et le truc que j'ai écrit et qui arrache les yeux ...
Répondre
M
<br /> <br /> ha ha ha T'inquiète pas, il nous arrive à toutes de faire des fautes ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Les fards à paupières me tentent bien, encore faut-il voir le rendu.<br /> Catrice sort également une édition limitée avec des ombres qui ressemblent à ceux-ci.<br /> Je pensais que les vernis seraient également marbrés mais ils ont l'air ultra banal et sans intérêt.
Répondre
M
<br /> <br /> C'est exact, c'est la collection Nymphelia (puis dans la collection permanente du printemps) mais les teintes sont différentes. Les vernis sont effectivement sans intérêt particulier si on<br /> possède déjà des teintes similaires. <br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Liens