Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2012 3 01 /08 /août /2012 12:00

Autant la collection Catrice que je vous présentais ce matin ( Catrice limited edition : Upper Wildside ) me laisse de marbre, autant celle qu'Essence sortira à la fin du mois de septembre me met en émois, alors que je ne sais même pas si  Kruidvat la distribura.

Wild Craft est une collection dédiée à la nature et à son harmonie.

Ses tonalités sobres et neutres vont séduire les amoureuses du nude, dont je fais partie.

 

craft1.jpg

 

Rien qu'à admirer la vue d'ensemble de cette collection, j'ai hâte d'être à l'automne car j'ai presque envie de tout acheter !

Mais je vais tout de suite me calmer car je garde à l'esprit qu'il y a une autre collection qui m'a séduite : Essence Trend Edition : Cherry Blossom Girl Catrice limited edition : Upper Wildside

 

1 - Pour maquiller nos yeux tout en douceur, Wild Craft propose trois fards à paupières :

 

craft2.jpg

1,79 euros

 

Ces monos sont poétiquement décorés d'un relief évoquant l'écorce des arbres et sont déclinés en trois teintes :

 

01 Rosewood Hood (nude)

02 Out of the Forest (vert foncé)

03 Mystic Lilac (violet)

 

2 - Pour nos sourcils, un petit kit :

 

craft3.jpg

2,49 euros

 

Jusqu'à présent, même dans sa collection permanente, Essence ne proposait pas de quoi farder nos sourcils, si ce n'est le fameux gel cils-sourcils dont je suis fan.

Ce petit boîtier contient deux fards poudres (un clair et un foncé), un highlighter et un petit pinceau biseauté.

 

3 -Comme (trop) souvent, les collections limitées de Essence contiennent une poudre highlighter :

 

craft4.jpg

2,99 euros

 

Destinée au visage (mais pas que), elle permet de déposer ça et là des touches de lumières.

 

4 - Pour l'appliquer, un pinceau à double-embout :

 

craft5.jpg

3,29 euros

 

Présenté dans une pochette pratique pour son transport, ce pinceau permet d'un côté d'appliquer de la poudre ou du blush, et de l'autre, il fait office de pinceau à fard à paupières.

Bien que je n'aime pas trop le principe des pinceaux à double-embout ( Quid : les pinceaux à double embout ), je me laisserais bien tenter par celui-ci.

Bien que l'emballage porte le nom de cette collection, il ne semble pas que ce soit le cas de ce pinceau ... est-ce le signe qu'il finira par être intégré dans la collection permanente ?

 

5 - Par contre, je ne suis pas vraiment séduite par les rouges à lèvres de cette collection :

 

craft6.jpg

1,99 euros

 

Peut-être est-ce leur teinte (01 Mystic Lilac et 02 Rosewood Hood) qui ne m'emballe pas plus que ça ...

 

6 - Et enfin, la série de quatre vernis à ongles :

 

craft7.jpg

1,59 euros

 

De gauche à droite : 01 Tree Hugging, 02 Out of the forest (il serait vert), 03 Mystic Lilac et 04 Rosewood Hood.

Je ne sais pas par lequel je vais me laisser tenter et il est possible que je les prenne tous !

Voilà, c'est une bien belle collection sur laquelle je vous laisse rêver ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
petit correctif : il existe déjà un eyebrow styling set chez Essence (regarde dans la rubrique products/eyes/ little helpers) le truc est de choisir le site en langue anglaise ;) ... pour en<br /> revenir à cette collection, je ne suis pas super fan, je ne lui trouve rien de transcendant en fait ;p
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de cette correction. J'avais cherché (je suis toujours sur la version anglaise du site) mais pas dans cette section ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime vraiment les tons. Je suis inspirée par le pinceau également!<br /> Mtnt, Kruidvat pue le chat et m'ennuie à ne pas distribuer les collections correctement. Grrrrrr!
Répondre
M
<br /> <br /> Kruidvat est le drugstore que j'aime le moins, tout y est désordre. Pendant des années je n'y allais pas et suis passée à côté de perles.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Pile poil dans les tons que je préfère en automne-hiver ^^<br /> Une bien jolie collection ; faut vraiment que j'arrive à en dégoter TT
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut que je me renseigne pour savoir où elle va être distribuée ...<br /> <br /> <br /> <br />
G
Le pinceau est top! Mais le reste... Ne me dis trop rien...<br /> <br /> Ceci dit, avec les nouveaux flacons de vernis et le renouvellement de la collec permanente, va y' avoir de quoi faire huhuhu!
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens de voir les nouveautés de la collection permanente et il va effectivement y avoir de quoi faire !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Waouww ! Je craque complètement *_*<br /> Je suis fan du pinceau !!
Répondre
M
<br /> <br /> Il est beau, hein ?<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Liens