Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 10:34

C'est le thème très saisonnier des festivals et concerts en plein air qui a inspiré la Trend Edition d'Essence, sous le nom de You Rock !

Cette collection temporaire sera disponible au cours des mois de mai et juin 2011 chez vos revendeurs habituels.

 

96013 1301838099[1]

 

Au programme de cette collection à l'esprit "groupie de concert de rock", des produits longue tenue, et de quoi se refaire une beauté et rester fraîche jusqu'au bout de la nuit.

 

essence you rock![1]

 

Conçue dans des coloris tendres, qui ne manquent pas de rappeler les teintes de la collection Quite Cute de Mac Cosmetics, cette Trend Edition va en faire succomber plus d'une !

 

MAC-Quite-Cute-Collection-1-.jpg

collection Quite Cute de Mac Cosmetics

 

Comme toujours, cette collection s'ouvre sur des fards à paupières, ou plus exactement sur une rock chick's palette de 6 fards :

 

essence-you-rock-02[1] 3,95

 

Munie d'un miroir, d'un applicateur mousse à double embout (que l'on n'utilise jamais ... mais qu'on est bien contente de trouver pour une retouche improvisée) et d'un mini crayon khajal, cette palette est facile à glisser dans son sac. Bien qu'elle ne soit pas dans les teintes que je porte, je dois reconnaître qu'elle offre un bon nombre de possibilités. Elle devrait être vendue 3,95 euros.

Ce qui est une véritable innovation chez Essence, c'est l'introduction d'une base à paupières :

 

essence-you-rock-04[1] 2,29

 

C'est peut-être logique puisque la marque nous promet un maquillage longue tenue, mais assez surprenant pour du maquillage à ce prix.

Je suis sûre que ce produit va s'arracher dès sa sortie. Je vais le guetter ... et dès son arrivée dans les rayons, je n'hésiterai pas à l'acheter en plusieurs exemplaires.

La Rock Chick Base sera vendue au prix de 2,29 euros ! Comme toute base à paupières, elle promet d'intensifier les couleurs de vos fards, d'éviter qu'ils ne filent dans le creux de la paupière et d'avoir une tenue longue durée. A tester donc ...

Si vous deviez rater ce produit, gardez à l'esprit que comme souvent, s'il remporte le succès escompté, il entrera l'an prochain dans la collection permanente. Et en attendant, rien de vous empêche de tester la base à paupières de chez Catrice (3,99 euros).

Pour vos lèvres, Essence reste attentive aux propositions de ses concurrents puisque ce sont deux lip stains  qui complètent cette Trend Edition :

 

essence-you-rock-03[1]1,99

 

Deux teintes (01 let me in rose et 02 your pink in on fire) qui déclarent être longue tenue. Pour 1,99 euros, je pense qu'il n'y aura pas à hésiter.

La pièce-maîtresse de cette collection est, une fois de plus, la série de 5 vernis à ongles, vendus 1,49 euros chacun :

 

essence-you-rock-06[1] 1,49

 

De gauche à droite, je vous présente : 01 cut off the beige, 02 love, peace and purple, 03 kings of mints, 04 let me in pink et 05 speed of light blue.

Pour moins de 8 euros, je vais pouvoir tous les avoir ! Sincèrement, celles qui d'entre vous songeaient à acheter un vernis Quite Cute de Mac, au prix unitaire de 14 euros, feraient mieux d'attendre un peu.

La qualité des vernis Essence est plus qu'acceptable et les couleurs sont à tomber ! Rien qu'à les imaginer sur des mains dorées ...

Ils sont trop beaux, il me les faut !

Ensuite vient la brosse à cheveux format poche :

 

essence-you-rock-07[1] 1,29

 

Pour celles qui n'aiment pas être décoiffées, cet accessoire (vendu 1,29 euros) a la taille parfaite pour être dégainé de votre poche à chaque instant.

Et pour finir, le spray rafraîchissant :

 

essence-you-rock-05[1] 1,99

 

Prévu pour le corps et le visage, ce spray rafraîchissant contient des senteurs apaisantes. Pour 1,99 euros, c'est définitivement un produit à glisser dans son sac en vue des chaudes journées d'été.

Il me tarde de voir cette Trend Edition fleurir les rayons de mon Kruidvat ... Et je sens d'avance qu'il y aura du craquage dans l'air !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> aaaaahhha j'attends impatiemment qu'elle apparaisse dans mon kruidvat!!! je ne peux pas résister aux collections essence surtout qu'on se procure la collection entière à 20 € environ!!!! que<br /> demandez de plus? En tous cas merci pour l'info =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais faire le tour des Kruidvat dès mon retour ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je trouve les couleurs des vernis vraiment magnifiques!<br /> <br /> J'ai encore envie de dépenser du coup! Grr!<br /> <br /> Si tu craques, montres-nous ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a des chances que j'en achète quelques uns ... mais il faut que je regarde aussi ce que Catrice va sortir prochainement ...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'hallucine sur la palette Essence, copie conforme niveau packaging d'Urban Decay à un prix 10 fois moins cher! Ca donne envie, malheureusement pas de stand essence par chez moi (j'avais un<br /> schlecker avant mais il a déménagé!! :-( Après, reste à voir la qualité de ces fap (pigmentation surtout!).<br /> Tu me fais bien baver avec ces produits si mignon à un si petit prix!<br /> Bisous bisous!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est très ressemblante. Par contre, en terme de pigmentation, je ne suis pas sûre qu'elle soit formidable.<br /> <br /> <br /> Je vérifierai ça quand je la verrai en magasins.<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Liens