Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 16:56

C'est avec un peu de retard que je vous annonce le résultat de mon concours et le nom de l'unique gagnante.

 

conc1

 

Tout d'abord, je souhaitais remercier toutes celles qui ont accepté d'y participer et se sont pliées aux conditions que j'avais posées ( Pour participer à mon concours ... ).

La désignation de la gagnante n'a pas été une mince affaire, non pas en raison du nombre de participantes, mais parce qu'il n'est pas facile d'être juste ET subjective.

Toutes vos contributions m'ont intéressée. Certaines m'ont fait sourire, d'autres m'ont émue ...

 

conc2

 

Celle qui aura donc la chance de remporter le lot gagnant est Mademoiselle Liline (link) dont la participation est la suivante :

 

"Parler de couleur pour moi c’est révéler ma personnalité. On ne sait pas, toujours pourquoi on aime ou déteste une couleur. Cela vient parfois, de la mode, de notre humeur du jour, de l’influence de la fashion week, de nos formes, de notre teint. Et bien Moi, cela me vient du plus profond de moi,… mon enfance. J’ai donc décidé d’aborder ces deux couleurs, de façon autre et un peu original en les liens à mon « moi-intérieur »,… voyage dans le temps.

Le Violet, j’aime cette couleur depuis ma jeunesse, bien avant que cela soit une couleur à la mode. Simplement car chez mes parents il y avait pleins d’œillet violet, dans notre jardin. L’odeur et la couleur sont gravés en moi, avec un sentiment heureux de mon enfance. A l’âge adulte, j’ai pris ces mêmes œillets violets pour mon bouquet de mariée et le maquillage a donc été adapté, en mauve, et violet. Maintenant, j’utilise le violet essentiellement en liner, et en vernis. C’est une couleur, qui revient régulièrement et inconsciemment.

Mes yeux sont bleus, ma couleur complémentaire est donc l’Orange. Cela fait ressortir la couleur de mes yeux. Je n’aime pas vraiment cette couleur orange, je la manipule juste pour embellir mon regard. C’est donc une fidele allier. Allez, un autre petit retour en enfance, l’orange cela me fait penser à un autre souvenir d’enfance heureux,…. Casimir. :)".

 

Cette évocation de son enfance au travers des couleurs m'a touchée. J'en profite au passage pour saluer la contribution de Toujoursalapage (link) pour la qualité de sa rédaction. 

Pour le détail du lot : Un concours pour remercier mes fidèles lectrices ...

J'invite donc   à me contacter par email pour me transmettre ses coordonnées afin que je puisse procéder à l'expédition de son petit colis.

Encore un grand merci à toutes ! D'autres petits jeux suivront prochainement ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Félicitations à la gagnante, et bravo pour sa belle participation!!!
Répondre
M
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo à la gagnante. Je me retrouve complètement dans le choix des couleurs et dans sa description... De plus, c'est vraiment très bien écrit, cela sucitera un brin de nostalgie pour bon nombre<br /> d'entre nous, je suppose. Merci pour elle en tout cas :-) .
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, bravo à elle !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo à la gagnante ! Et merci à toi pour ce concours qui change ! C'était sympa d'y participer :)
Répondre
M
<br /> <br /> A mon tour de te remercier de ta participation. Il y aura d'autres jeux sur mon blog, toujours sur le principe du non tirage au sort. J'espère que tu auras encore plaisir d'y jouer.<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Liens