J'adore les masques Montagne Jeunesse mais ils présentent un inconvénient majeur : les masques crèmes ont un conditionnement qui renferme une trop grande quantité de produit pour être utilisés en une seule fois.
Quand j'en utilise un, il m'en reste toujours assez pour me faire un deuxième masque.
Tout va bien si je suis chez moi : bien que le packaging ne se referme pas, je le place au frigo et l'utilise dans les jours qui suivent (ils sont sans paraben et ne se conservent pas longtemps).
Mais quand je suis à l'extérieur, si je n'ai pas d'amie avec laquelle partager le masque, c'est à contre-coeur que je finis par mettre à la poubelle ce qu'il en reste ... Quel gâchis !
Avec la gamme Face Food, Montagne Jeunesse vient de remédier à cet inconvénient : ce sont de vrais masques unidoses vendus par deux et à petit prix (1,50 euros les 2 masques de 6 ml). Leur temps de pause est de 5-10 minutes.
Il existe cinq variétés de masques Face Food, à choisir en fonction de ses besoins ou de ses envies :
Le masque peeling à l'huile d'orange et à la vitamine C : il débarrasse la peau de ses impuretés et de ses peaux mortes.
Le masque exfoliant à l'huile d'avocat et aux grains de noix qui permet de gommer la peau tout en l'hydratant.
Le masque nettoyant à la boue minérale de la mer morte, pour un nettoyage et profondeur et en douceur de la peau.
Le masque chauffant au ginseng et au jasmin qui a pour effet d'ouvrir les pores de la peau pour la nettoyer, tandis que ses ingrédients naturels laissent une peau hydratée.
Et enfin, le masque revitalisant au concombre et à la pomme, que je n'ai pas trouvé près de chez moi, et rénove et rafraîchit la peau.
La canicule n'ayant pas fait de bien à ma peau, j'ai à présent de quoi la chouchouter, en variant à chaque fois les plaisirs.
Pour la revue détaillée de chacun de ces masques :
http://mamzellekitkat.over-blog.com/face-food-masque-peeling-%C3%A0-l-huile-d-orange