Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 15:23

Non, définitivement, je ne serai jamais une blogueuse-mode influente, et ce, pour au moins deux raisons. D'une part, je ne sais pas prendre la pose avec les pieds en dedans et d'autre part, ce n'est pas sur les baskets Isabel Marant à talons intégrés (invisibles) que je craque en ce début de saison.

Non, mille fois non !

En fait, la basket qui me fait fantasmer en ce moment est un des modèles (ou les trois) de la collection femme de Reebok inspirés du peintre Basquiat.

Pour la troisième fois, la marque s'inspire du travail de l'artiste underground pour sortir une collection composée de modèles de baskets femmes/ hommes et de textile (tee-shirts et vestes), en édition limitée.

Reebok reprend des modèles classiques (City Jam, Top Down et Ree Down pour les modèles femmes / Omni Pump Court Victory Pump, Ventilator, Running Dual et Phase II pour les hommes) et les réinterprète à la sauce Basquiat en les décorant de graffitis et de dessins propres au peintre.

Un petit aperçu de ce que ça donne pour la collection femmes :

 

basquiat-City-Jam.jpg

modèle City Jam

 

basquiat-Top-Down.jpg

modèle Top Down

 

basquiat-Ree-Down.jpg

modèle Ree Down

Entre ces trois modèles, mon coeur balance et malheureusement, ma bourse n'est suffisamment consistante pour m'offrir d'avoir le luxe de ne pas choisir et de prendre les trois.

Ces modèles seront en vente exclusivement chez Colette, chez Agnès B, au corner Reebok duCitadium et au Musée d'Art Moderne de Paris, pour des prix allant de 90 à 110 euros (jusqu'à 140 euros pour la collection hommes).

Ceux et celles qui seraient intéressés par cette collection limitée devraient se dépêcher d'acquérir le modèle convoité car il est à craindre qu'à partir du 13 octobre, une véritable déferlante s'abatte sur Paris.

En effet, c'est à cette date que sort le film de Tamra Davis consacré au peintre mythique (Jean-Michel Basquiat, the Radiant Child), tandis qu'une rétrospective lui sera consacrée du 15 octobre au 30 janvier au Musée d'Art Moderne Paris, à l'occasion du cinquantième anniversaire de sa naissance.

Çà fait tout de même un peu bizarre de réaliser qu'il n'aurait eu que 50 ans cette année.

L'automne sera définitivement Basquiat et qu'il fasse beau ou mauvais, mes pieds seront gâtés.

Partager cet article

Repost 0
Published by Mamzelle KitKat - dans chaussures
commenter cet article

commentaires

visit 01/10/2014 14:10

Converse shoes are my favorite once, i am using this from my childhood itself the comfortably and style is my main attraction in this. I always choose multicolor for me because i love colors. May be next time i will choose purple and red.

Mamzelle Kitkat 06/10/2014 22:46

From my childhood, I would be more into Converse, Adidas and Puma.

Lucky 25/02/2014 15:11

Encore une nouvelle invention? alors là, je les félicite!

Mamzelle Kitkat 25/02/2014 20:57

C'était une édition limitée que j'aurais adoré m'acheter.

code de promotions Reebok 28/10/2013 15:33

Je ne connaissais pas du tout cette marque reebok. Merci beaucoup pour cette jolie découverte ! Bonne journée ... à la prochaine!!!

Mamzelle KitKat 29/10/2013 15:07

Avec plaisir !

Recherche

Liens