Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 14:30

Il vous reste encore jusqu'à demain mardi à midi, clôture du petit jeu, pour gagner l'une des deux KitKat Box. Je tenais d'une part à remercier celles qui m'ont d'ores et déjà adressé leur participation et d'autre part à encourager les autres à le faire.

En attendant que je vous annonce le nom des gagnantes, je souhaitais revenir un peu plus en détail, sur le contenu de mes Box.

 

pinupsx[1]

 

Alors, que contiennent-elles ?

 

kitkatbox3

 

Tout d'abord, la KitKat Box elle-même : une petite boîte en métal, à l'effigie d'une pin up, cette fois-ci au saut du lit.

 

kitkatbox32.JPG

 

Puis, pour vos ongles, des écarte-orteils, des stickers à ongles et des petites paillettes de formes et de couleurs variées :

 

kitkatbox33.JPG

 

Un peu de maquillage : outre un gloss et un lot de crayons pour les yeux, un mini blush-crème Bourjois dont je vous avais déjà parlé (http://mamzellekitkat.over-blog.com/article-les-mini-blush-creme-de-bourjois-86920533.html).

 

kitkatbox34.JPG 

Une paire de faux-cils fantaisie, pour les fêtes, le carnaval de février ou encore pour vous faire une idée de la pose et le port de faux-cils :

 

kitkatbox35.JPG 

Puis, une palette de 9 fards à paupières Essence de la collection I love Berlin (http://mamzellekitkat.over-blog.com/article-essence-trend-edition-i-love-berlin-64531127.html) :

 

kitkatbox36.JPG 

kitkatbox37.JPG

 

Pour prendre soin de votre visage, 3 patches désincrustants et 5 masques en coton compressé (pour faire des masques à la lotion, notamment).

 

kitkatbox38.JPG

 

Enfin, le traditionnel sac à shopping qui vous sera utile au moment de vos courses de Noël et un lot de clips pour adapter votre soutien gorge à votre tenue de fêtes, pour celles qui ne disposent pas de soutien-gorge multipositions (http://mamzellekitkat.over-blog.com/article-un-must-have-le-soutien-gorge-multipositions-62928559.html) :

 

kitkatbox39.JPG 

Et exceptionnellement, une pochette surprise contenant outre des échantillons, quelques petits cadeaux qui devraient vous plaire !

 

kitkatbox31

 

Voilà ce que ne pourront gagner celles qui n'auront pas participé ! A vous de jouer !

 

Si tu as aimé ce billet, tu aimeras :

Mamzelle se distingue avec la KitKat Box #3

http://mamzellekitkat.over-blog.com/article-mamzelle-se-distingue-avec-la-kitkat-box-3-90831562.html

Les petits trésors de la KitKat Box #3

http://mamzellekitkat.over-blog.com/article-les-petites-tresors-de-la-kitkat-box-3-91050717.html

Pour gagner la KitKat Box #3 : le jeu

http://mamzellekitkat.over-blog.com/article-pour-gagner-la-kitkat-box-3-le-jeu-91059444.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Il est vrai que cela fait plaisir de voir ce genre de concours, je suis en no buy depuis un mois car je voudrais me payer des billets de train pour un voyage au sud de la France et je bave devant<br /> tous les produits, les box et j'en passe. je me retiens donc de commenter car me connaissant, je voudrais acheter tout ce que j'aurai vu malgré mon portefeuille d'étudiante -_-'
Répondre
M
<br /> <br /> Etre en no buy n'est pas toujours facile mais dans ton cas, tu seras contente quand tu auras tes billets en main !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Rah cette petite boite m'intrigue haha xD<br /> J'ai bien reçu ton dernier mail mais je n'ai pas désiré modifier car je voulais pas avoir une sorte de chance en plus de m'exprimer que les autres candidates. Ce qui est envoyé l'est :P Puis le<br /> plus important est de participer ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Et c'est tout à ton honneur !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tout cela est bien mignon !! ça donne envie !! Pas de déception avec la kitKatbox, contrairement à ses consoeurs Glossy et Jolie !!
Répondre
M
<br /> <br /> T'es mignonne ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Liens