Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2012 4 09 /08 /août /2012 09:22

Août est un mois difficile pour le compte en banque de chacune d'entre nous.

Après avoir été essoré en juillet par les soldes, il n'a pas le temps de se refaire une santé pour les nouveautés de septembre qu'il se voit déjà sollicité par plein de choses inutiles auxquelles on n'a pas toujours envie de résister.

Il va falloir jouer serré : se faire plaisir pour compenser la frustration d'un été pourri et rester raisonnable pour garder des sous pour les nouvelles collections de septembre (même si certaines sortent ce mois-ci).

 

august.jpg

 

Tout d'abord chez Essence, la collection Miami Roller Girl.

 

miami1

 

Déjà sortie en Allemagne, en Suisse et en Belgique, je doute qu'elle finisse par arriver chez moi. Dommage, je me serais bien offert le blush ...

Pour le détail de cette collection : Essence Trend Edition : Miami Roller Girl

 

Comme vous le savez, Essence refond entièrement sa collection de vernis ( Essence vernis Colour & Go : la nouvelle collection (fall 2012) ) qui arrive au mois d'août dans nos rayons.

 

colour1

 

Bien-sûr, c'est tentant ... On a envie de tous les acheter !

Pour ma part, je ne vais pas me presser. Je garde à l'esprit que j'aurai l'occasion tout au long de l'année de les acheter. Pour l'attrait de la nouveautés, j'en achèterai 3 ou 4 immédiatement, mais pas plus.

 

Autre collection très attendue chez Essence, les pigments ( Essence Trend Edition : Colour Arts ) :

 

colo0

 

Avant qu'elle ne sorte, je note sur ma "to do list" qu'il me faut regarder ce que je possède en pigments avant d'en acheter d'autres et que je prenne le temps de vous faire ce petit article sur l'utilisation des pigments.

J'essaye de faire ça la semaine prochaine. Et là encore, cette collection sera permanente.

 

Chez Catrice, on prend la direction de Cuba :

 

cucuba1

 

Cette collection ( Catrice limited edition : Cucuba ) sera peut-être mon petit craquage du mois, mais je vais être raisonnable pour affronter septembre autrement que sur la paille ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
ce genre de blog est très demandé!! Je vais aller jeter un petit coup d'oeil :)
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne lecture !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Les pigments me tentent vraiment beaucoup, à voir :)
Répondre
M
<br /> <br /> C'est surtout qu'on peut en faire plein de choses !<br /> <br /> <br /> <br />
G
T'as raison, point de panique, on a toute l' année.... *respire* Sérieux ça va être chaud quand même quand on aura tout en vrai sous le nez pour la première fois de garder notre calme.<br /> "Heureusement", l' argent c' est pas extensible haha.
Répondre
M
<br /> <br /> Je sais que je vais craquer sur quelques nouveautés, mais je vais essayer d'éviter de me jeter dessus comme la peste sur le monde ...<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Liens