Août est un mois difficile pour le compte en banque de chacune d'entre nous.
Après avoir été essoré en juillet par les soldes, il n'a pas le temps de se refaire une santé pour les nouveautés de septembre qu'il se voit déjà sollicité par plein de choses inutiles auxquelles on n'a pas toujours envie de résister.
Il va falloir jouer serré : se faire plaisir pour compenser la frustration d'un été pourri et rester raisonnable pour garder des sous pour les nouvelles collections de septembre (même si certaines sortent ce mois-ci).
Tout d'abord chez Essence, la collection Miami Roller Girl.
Déjà sortie en Allemagne, en Suisse et en Belgique, je doute qu'elle finisse par arriver chez moi. Dommage, je me serais bien offert le blush ...
Pour le détail de cette collection : Essence Trend Edition : Miami Roller Girl
Comme vous le savez, Essence refond entièrement sa collection de vernis ( Essence vernis Colour & Go : la nouvelle collection (fall 2012) ) qui arrive au mois d'août dans nos rayons.
Bien-sûr, c'est tentant ... On a envie de tous les acheter !
Pour ma part, je ne vais pas me presser. Je garde à l'esprit que j'aurai l'occasion tout au long de l'année de les acheter. Pour l'attrait de la nouveautés, j'en achèterai 3 ou 4 immédiatement, mais pas plus.
Autre collection très attendue chez Essence, les pigments ( Essence Trend Edition : Colour Arts ) :
Avant qu'elle ne sorte, je note sur ma "to do list" qu'il me faut regarder ce que je possède en pigments avant d'en acheter d'autres et que je prenne le temps de vous faire ce petit article sur l'utilisation des pigments.
J'essaye de faire ça la semaine prochaine. Et là encore, cette collection sera permanente.
Chez Catrice, on prend la direction de Cuba :
Cette collection ( Catrice limited edition : Cucuba ) sera peut-être mon petit craquage du mois, mais je vais être raisonnable pour affronter septembre autrement que sur la paille ...