Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 14:54

Décembre est le mois de toutes les tentations. Toutes les marques sortent des collections dédiées aux fêtes de fin d'année, auxquelles on n'a pas toujours envie de résister.

Mais, décembre est également le mois où on consacre une (grosse) partie de son budget à l'achat des cadeaux que l'on destine à ceux qui nous sont chers.

 

dec1.jpg

 

En décembre, je vais donc essayer de me faire plaisir tout en restant "raisonnable" et garder à l'esprit que le maquillage de fêtes c'est bien, mais ce n'est pas forcément ce qui va m'être le plus utile.

 

1 - Tout d'abord, chez Essence, la collection Breaking Dawn part 2  inspirée de la saga Twillight est toujours en rayon dans certains magasins.

 

break1

 

Cette collection contenant de véritables perles ( Essence Trend Edition : Breaking Dawn - part 2 ), je ne sais pas ce que vous pourrez encore trouver.

J'imagine que tous les vernis ont a présent disparu des rayons ( Breaking Dawn part 2 : les vernis ).

Mais, si vous tombez sur le blush, n'hésitez pas car pour ma part, j'en suis très contente ( Le blush Renesmee Red de Essence (coll. Breaking Dawn) ).

 

fantasia0

 

Dans certains Kruidvat, la collection suivante est déjà arrivée : Essence Trend Edition : Fantasia et je n'ai été tentée que par un seul vernis ( Sur mes ongles : Take a ride on Pegasus de Essence (coll. Fantasia) ).

 

2 - Du côté de chez Catrice, la collection de fin d'année est toujours en place ( Catrice limited edition : SpectaculART ).

 

art1

 

Je vous avais parlé de ses fabuleux fards à paupières ( Les fards Pure Chrome de Catrice (coll. SpectaculART) ) ainsi que de son top coat ( Gold Leaf Top Coat de Catrice (coll. SpectaclART) ).

Pour le reste, je vous laisse en juger par vous-même.

 

sib1

 

J'espérais pouvoir dévaliser la collection de décembre-janvier : Catrice limited edition : Siberian Call , en particulier ses fards à paupières cuits et ses merveilleux vernis.

Or, il se dit sur internet que cette collection ne sera distribuée que dans les pays suivants : Allemagne, Suisse, Autriche, Espagne, Italie, Pologne, Tchéquie, Slovénia, Bulgarie, Lithuanie, Russie, Jordanie, Malte, Pakistan, Mexique ... donc pas chez Kruidvat ...

 

neon1

 

Par contre, j'ai la confirmation que la collection NEONaturals sera bien présente au Benelux :  Catrice limited edition : NEONaturals

 

dit1

 

Celles qui voudraient retrouver le glamour des années 40 pourront envisager la collection inspirée par Dita von Teese : La collection Dita von Teese Golden Vintage par ARTDECO

Pour ma part, mon maquillage de fête, c'est avec Sleek que je le ferai :

 

dec2.jpeg

 

La nouvelle palette Sparkle 2 sort dans les jours qui viennent ( La palette Sparkle 2 de Sleek : les premiers visuels ! ) et je ne compte pas la rater.

Enfin, pour terminer sur une touche de rêve, j'ai découvert hier le miroir que Lime Crime sort en édition limitée : Fairy Tale de Lime Crime : le miroir des princesses

 

lime1

 

Happy shopping !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tes collections m'impressionne beaucoup, je suis plutôt craqué par le palette sparkle que mois aussi je hâte d'attendre!!<br /> ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Plus que deux jours pour la commander ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
tout n'est pas dispo ici malheureusement, quand ça arrive c'est au compte gouttes et pas forcément chaque collection :(
Répondre
M
<br /> <br /> Je sais, c'est assez frustrant ces inégalités de distribution d'une ville à l'autre.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elles sont belles toutes ces collections!!!<br /> Quand tu parles du Benelux, ces produits sont donc dispo au luxembourg aussi? parce que j'y vais plus régulièrement qu'en alsace alors ça m'intéresse :)
Répondre
M
<br /> <br /> Quand je parle du Benelux, c'est effectivement pour les trois pays ... sauf que dans ce cas, je ne sais pas si Essence et Catrice y sont distribuées (je ne crois pas qu'il y ait des Kruidvat),<br /> mais peut-être y-a-t-il des DM, Muller et autres drugstores allemands.<br /> <br /> <br /> <br />
H
Moi c'est tjs twillight qui est en rayon, mais il reste qu'un rouge à lèvre doré, et ce depuis lgt, il y a eu une razzia le 1er jour ^^<br /> Du coup, j'attends les collections suivante...
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que tu auras plus de chance pour les collections suivantes.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est vrai que c'est très dur de résister...Le côté éphémère des produits n'arrange pas les choses!! =) On se dit que si l'on n'achète pas maintenant, après il sera trop tard...Quelle<br /> frustration!<br /> "Heureusement" ( voyons le côté positif de la chose), mes finances m'interdisent d'acheter quoi que ce soit !! =) Bise!
Répondre
M
<br /> <br /> C'est effectivement le but des collections éphémères de susciter l'envie/le besoin ... ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Liens