Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 16:36

Les fêtes de Noël, comme la Saint-Valentin, sont les deux occasions où les plus galants de ces messieurs pensent à nous offrir des dessous affriolants.

La Senza, marque canadienne de lingerie (http://www.lasenza.com/) a donc parfaitement ciblé la campagne publicitaire de sa collection de fin d'année en mettant en place la Cup Size Choir ("la chorale des bonnets").

De quoi s'agit-il ?

La Cup Size Choir est un site sur lequel sept jolies jeunes femmes composent une chorale interactive d'un genre un peu particulier.

Langoureusement allongées sur un lit, parées de lingerie, arborant chacune une taille de bonnet différente (de A à G), elles émettent une note de musique différente, d'une voix plus que sensuelle, en effectuant un mouvement comparable à un frisson amoureux.

 

CupSizeChoir.jpg

http://www.cupsizechoir.com/

 

Il s'agit en fait d'une transposition du Jianpu, système numéroté de lecture musicale : à chaque note correspond un chiffre et en l'espèce, une taille de bonnet.

A l'aide de votre clavier d'ordinateur, vous composez et exécutez des ritournelles, tout en vous laissant charmer par l'organe, comme par la plastique, de ces charmantes demoiselles.

A titre d'introduction, le site propose une "démonstration" sous forme de clip, dans lequel est interprété Deck the Halls, lefameux chant de Noël.

Si soudainement l'élu de votre coeur manifeste un intérêt tout particulier pour la "composition musicale", vous pourrez avoir une petite idée de ce que vous recevrez à Noël !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
cherche amie
Répondre
M
bis repetita ...
D
cherche amie
Répondre
M
Ce n'est pas forcément sur mon blog que tu la trouveras.

Recherche

Liens