Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 09:10

J'ai toujours adoré les palettes modulables pour leur flexibilité et leur facilité de transport.

Alors en découvrant par hasard que ELF en sortait une pour les fêtes, je me suis dit que j'allais sûrement profiter de mon passage à Paris en fin d'année pour augmenter ma collection de palettes :

 

palette-elf-1.jpg

 

Il s'agit d'une palette de 60 ombres à paupières, 12 rouges à lèvres, 3 blushs et 3 poudres bronzantes, répartis en 6 modules indépendants, déjà composés (10 ombres à paupières, 2 rouges à lèvres, 1 blushs ou 1 poudre bronzante) et qui viennent s'insérer dans une palette individuelle équipée d'un miroir pour être emportés.

 

palette-elf-2.jpg

 

Les différents modules semblent regrouper des teintes assorties, ce qui devrait permettre de ne pas trop se casser la tête et de se contenter de choisir sa gamme chromatique.

 

palette-elf-3.jpg

 

Son prix est de 16 euros (hors frais de port) :

http://www.eyeslipsface.fr/category-352/product-400.html

Ce système n'est pas nouveau. Il est en fait calqué en tous points sur les palettes que Sephora avait sorties précédemment, à un prix qu était de 39,95 euros :

 

palette-sephora-1.jpg

Sephora - palette Color Beauty kit 5 in 1 

 

palette-sephora-2.jpg  Sephora - palette Color Look to Go ! 

 

En visitant le site US de ELF, je me suis apercue que le système y était plus développé puisque :

- d'une part, les modules (au nombre de 10) sont vendus séparément pour un prix unitaire de 3 dollars

- d'autre part, la palette de transport existe en 3 tailles (6, 3 et 1 modules)

Peut-être que ELF européen décidera d'intégrer cette édition limitée dans sa collection permanente et que toutes les options seront alors proposées.

Dans ce cas, cette palette modulable deviendra très intéressante !

Je ne pensais pas passer une commande ELF avant quelques mois (je viens d'en recevoir une)  et du coup, je me dis que je pourrais m'acheter de nouveaux pinceaux ...

 

Si tu as aimé ce billet, tu aimeras :

http://mamzellekitkat.over-blog.com/article-ma-palette-aimantee-personnalisable-de-sephora-73940422.html 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je pense que tu vas pouvoir ouvrir un musée de la palette bientôt Mamzelle ;)<br /> Ça a l'air bien pratique en tous cas, mais les fards elf sont soit supers biens, soit super nuls, je n'ose plus en racheter!
Répondre
M
<br /> <br /> Avant de songer à un musée, je pourrais effectivement envisager un catalogue raisonné de palettes à petits prix.:)<br /> <br /> <br /> La qualité des fards chez ELF est effectivement très aléatoire.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Le système est sympa et pratique je trouve mais je ne vais pas l'acheter car elle ne me tente pas plus que ça. J'essaie de fonctionner sur réel coup de coeur maintenant au niveau des palettes sinon<br /> je ne m'en sortirai pas.<br /> <br /> J'ai tout de même hâte que tu nous dises ce que tu en penses :)
Répondre
M
<br /> <br /> Avant de me décider et de passer commande, je vais regarder ce qu'en disent les revues.<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'avoue que ça me tente bien !
Répondre
M
<br /> <br /> J'attends tout de même d'en lire des revues pour avoir une idée de la qualité des fards.<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Liens