Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2011 6 20 /08 /août /2011 08:45

Celles qui auront raté la Poudre Haute Définition de la collection 50's Girls Reloaded de Essence ne devraient avoir aucun regret. Ce produit intègre dès l'automne la collection permanente de la marque sous la dénomination de Fix & Matte Powder.

 

essencefix1.jpg 

Je vous avais parlé des poudres HD, il y a quelques jours :

http://mamzellekitkat.over-blog.com/article-poudre-translucide-50-s-girls-reloaded-d-essence-81040384.html

et il s'avère que la poudre HD de la collection 50's Girls Reloaded est la moins chère :

 

50's girls powder

 

La nouvelle poudre devrait être identique à la précédente :

 

essencefix2.jpg 

si ce n'est que son packaging est un peu différent :

Le couvercle se désolidarise du boîtier, ce qui permet de l'utiliser lors de l'application.

En outre, sa contenance sera de 12 g (au lieu de 8,5 g). Je n'ai aucune information sur son prix mais il devrait se situer aux alentours de 3 euros.

Pour l'appliquer, Essence va introduire dans sa collection permanente un pinceau à poudre dont le prix devrait être de 2,99 euros :

 

ess_PowderBrush-1-.jpg

 

Il n'y a plus qu'attendre que ces nouveaux produits arrivent en rayon. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Merci mamzelle kitkat,j irais voire à schlekers alors, j' espère la trouver.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'ai vue aujourd'hui dans mon Kruidvat et elle est vendue 2,49 euros (de mémoire).<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Argh, vous me faites envie avec cette marque... malheureusement aucun distributeur près de chez moi =(<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es de quelle région ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah non, je ne pense pas y aller souvent, j'aimerais bien y retourner parce que Genève est si chouette,il me reste pleins de choses à voir! J'ai trouver les produits chez Manor, à côté de la gare<br /> rue cornavin, c'est un espèce de Galeries lafayettes.<br /> Mais j'pense me procurer les produits essence via une fille sur facebook qui en revend (à voir si elle est sérieuse par contre...).<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour l'adresse !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou, merci pour la nouvelle.Mais est ce que qu'elle qu'un sait ou trouver les produits "essence" en france ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Ils étaient vendu dans le Auchan de la Défense (région parisienne) mais ils ne le font plus... Je pense que c'est parce que les produits n'étaient pas emballé et que &quot;les français&quot; sont des sauvages... On voyait toujours plein plein de produits détruits (les poudre compactes en miette), plein de produits par terre etc, c'était toujours le chantier et uniquement sur ce rayon... C'était incroyable on aurait dit qu'une foule de dingue s'était jeté dessus... Comme une bande d’affamé sur la nourriture.... Y en avait partout... Et c'était en permanence comme ça. Du coup ça faisait pas propre et ça leur faisait probablement beaucoup de perte... :-/<br /> C'est con... Pourquoi les gens ne respectent pas les produits?... Pourquoi faut qu'il se conduisent comme des sauvage?!!<br /> Alors voilà du coup on ne les trouve plus!<br /> A auchan ils ont remplacé par la marque Berangé Paris... Mais y a pas autant de choix... Exemple pas de poudre libre blanche, très peut de choix de blush (3 couleurs: un beige couleur du teint qu'ils appellent &quot;pêche&quot;, un orangé irisé qu'il appellent rose innocent, et un prouge orangé foncé qu'ils appellent &quot;rose sensuelle&quot;)... enfin ça me plait moins quoi...
M
<br /> <br /> Ils sont vendus dans les magasins Schlecker et dans certains Auchan, m'a-t-on dit ...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très bonne nouvelle! Je suis triste de ne pas l'avoir trouvée lors de mon week-end en Suisse! J'espère avoir l'occasion de l'acheter lors de sa sortie, rapport quantité- prix est juste fou!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu penses aller souvent en Suisse ? Peux-tu nous donner l'adresse du distributeur sur Genève ?<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Liens