Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 11:57

C'est avec Lanvin, l'une des plus anciennes maisons de couture, que le géant du prêt-à-porter Suédois, H&M, marquera l'évènement de l'automne 2010.

Pour l'instant, on ne sait pas grand chose de cette collaboration, si ce n'est qu'il y aura une collection capsule pour femmes (conçue par Alber Elbaz) et une collection capsule pour hommes (conçue par Lucas Ossendrijver) vendues à partir du 23 novembre dans 200 magasins H&M répartis dans le monde (sur les 2000 points de vente dont dispose le groupe).

 

images-1-.jpg

 

Les intentions d'Alber Elbaz donnent à rêver :

"H&M nous a proposé une collaboration, souhaitant que nous puissions transmettre le rêve que nous avions fait naître chez Lanvin à un plus large public, sans perdre en qualité."

Il faudra attendre le 2 novembre pour connaître les détails de cette collection. Ce qui est probable est qu'il y aura des rubans, des noeuds, des perles et que la coupe des vêtements sera soignée ... tout ce qui fait la touche d'Elbaz.

Par contre, il est à craindre qu'on assiste, une fois de plus, à un spectacle lamentable en magasins où des clientes en furie se battent comme des chiffonnières pour une pièce de tissu, allant jusqu'à agresser les vendeurs ... et que les stocks si rapidement épuisés en magasins se retrouvent le jour même vendus à prix d'or sur ebay ...

Pour ma part, j'attends le 2 novembre pour avoir un aperçu de la collection et surtout des prix car la qualité Lanvin, ça se paye ... Je refuse de faire la queue des heures durant pour accéder au magasin et si c'est l'hystérie, je n'y mettrai pas les pieds.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Moi aussi je love h&m surtout que pour nous les hommes il n'y a pas trop de choix. Alors pas touche<br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche

Liens