Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 15:14

Quelle ne fut pas ma joie, samedi, de recevoir ma dernière commande effectuée chez Alice&Jo. Elle contenait la palette ( Glory : la nouvelle palette I-divine de Sleek ) et le blush de la dernière édition limitée de chez Sleek ( Sleek Make Up : The 2012 Collection ).

Jusqu'à présent, peu d'informations avaient circulé sur le blush ... je l'avais commandé sans trop savoir à quoi il ressemblait. La seule chose que j'en savais était qu'il pouvait faire office de bronzer.

En le découvrant, je n'ai pu m'empêcher d'esquisser un sourire de satisfaction : il est magnifique ! Tout à fait le genre de blush que j'adore !

 

honour1.JPG

 

2012 est une collection dédiée aux jeux olympiques de Londres et c'est la première édition limitée de l'année.

Comme la palette, Honour est contenu dans une boîte en carton au décor choisi pour cette série : Athena et les lions de Trafalgar Square.

 

honour2.JPG

 

Depuis que la marque a revu le design de ses produits, ceux de la collection permanente (comme ici la palette de blush Sugar) ont tous la même boîte représentant des fards aux couleurs significatives de leur contenu. 

 

honour3.JPG

 

Les années précédentes, les blushes chez Sleek n'avaient pas de boîte en carton et seuls ceux des éditions limitées voyaient le couvercle de leur boîtier décorés.

A présent, le décor particulier est réservé à l'emballage, le boîtier lui-même reste sobre, noir et mat. 

 

honour5.JPG

 

Autre changement, le poids du blush. Il était auparavant de 8 grammes. Il est à présent de 7,2 grammes soit 10% de produit en moins. Mais le fard lui-même garde les mêmes dimensions.

 

honour4

 

Honour est un blush dont la teinte dominante est le brun, avec en arrière-plan des pigments bronze rosé. Il est de ce fait très lumineux. 

 

honour6.JPG

 

Quand je l'ai vu, j'ai tout de suite pensé au Sunrise (2) qui est plus rouge et au Muscovado (3) de la palette de blush Sugar, qui possède des paillettes dorées.

 

honour7.JPG

 

Si dans leur boîtier la différence n'est pas évidente, une fois swatché, Honour se distingue de ses acolytes par sa dominante brune.

Comte-tenu de sa très forte pigmentation, je doute qu'il puisse être utilisé en bronzer, du moins sur une peau claire.

 

honour8.jpg

 

Je suis de plus en plus fan des blushes Sleek dont je trouve les teintes plutôt bien travaillées, avec à chaque fois des subtilités de reflets.

 

honour9.JPG

 

Je ne sais pas si Honour pourrait convenir à une carnation claire, mais ce qui est sûr est qu'il va être un de mes favoris cet été ..

 

Si vous souhaitez avoir une idée des autres blushes Sleek que je possède :

Mes blushes Sleek (collection en cours)

Mes blushes Sleek - part 2 (collection en cours)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ohlala je vais finir par me laisser tenter par un blush Sleek, ils ont l'air tellement beaux !!
Répondre
M
<br /> <br /> Il y en a de très beaux dans les teintes roses ...<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Liens